Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
artisson62

polypes acro

Messages recommandés

bonsoir

j'aurais voulu savoir j'ai pas mal de sps maintenant qui ont tous les polypes bien sorti tout au long de la journée il n'y a que mon acro qui sort timidement 1 ou 2 polypes et sa s'arrete la aprèes il est en bonne santé il a les pointes bien violettes il pousse mais j'aurais aimé savoir
bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
artisson62 a écrit:
bonsoir

j'aurais voulu savoir j'ai pas mal de sps maintenant qui ont tous les polypes bien sorti tout au long de la journée il n'y a que mon acro qui sort timidement 1 ou 2 polypes et sa s'arrete la aprèes il est en bonne santé il a les pointes bien violettes il pousse mais j'aurais aimé savoir
bonne soirée


cool est-ce que la nuit, les polypes sont sortis ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu as des acros avec de petit polype a part si il est stressé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci des réponses donc je nai qun seul acro c'est un marron a pointe violette et je vais en racheter ce week la nuit les polypes ne sont pas ouvert et il n'y a aucun poisson qui tape dans l'acro j'ai que des poissons qui ne touchent pas aux coraux il es placé a quelques centimetres de la surface et le flux des pompe de brassage n'est pas dessus malgret cela il y a pas mal de brassage donc je ne sais pas trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
artisson62 a écrit:
merci des réponses donc je nai qun seul acro c'est un marron a pointe violette et je vais en racheter ce week la nuit les polypes ne sont pas ouvert et il n'y a aucun poisson qui tape dans l'acro j'ai que des poissons qui ne touchent pas aux coraux il es placé a quelques centimetres de la surface et le flux des pompe de brassage n'est pas dessus malgret cela il y a pas mal de brassage donc je ne sais pas trop


cool essaies de le descendre plus bas dans le bac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'accord merci de la réponse samedi je vais chercher un acro bleu polype bleu et un autre mais je verrais sur place je veux mettre toute les chances de mon coté pour garder le bleu et que le corail vive donc j'aurais voulu savoir si le bleu doit etre directment sous le spot hqi ou non en haut du bac ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool lorsqu'on achete un corail, le principe de précaution veut qu'on commence à le mettre au plus bas afin qu'il s'habitue à l'intensité lumineuse et éviter ainsi les nécroses et parfois sa perte, ensuite en fonction de sa réaction on le monte petit à petit jusqu'à ce que ses polypes s'ouvrent complétement et ainsi on saura quelle est la bonne hauteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christ06 a écrit:
cool lorsqu'on achete un corail, le principe de précaution veut qu'on commence à le mettre au plus bas afin qu'il s'habitue à l'intensité lumineuse et éviter ainsi les nécroses et parfois sa perte, ensuite en fonction de sa réaction on le monte petit à petit jusqu'à ce que ses polypes s'ouvrent complétement et ainsi on saura quelle est la bonne hauteur


+1 avec christian et faire de meme lors d'un changement de rampe, la monter puis la descendre pour acclimater les coraux a cette nouvelle source de lumiere au risque de les cramer suicide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'accord merci des réponses je n'en ai pas pour lontemps a faire sa ?? car le probleme cest que si je ne colle pas vite mes boutures sur les pierres l'oursin me les fou en l'air
et je précise que de le ou viennent les boutures elles sont dans un bac sous projecteur 250 w mais je ferais quand meme sa au cas ou je préfére pas risquer de perdre mes nouveaux coraux
bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...