Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
boubou49

acclimatation chelmon

Messages recommandés

est il raisonnable de vouloir acclimater un petit chelmon dans mon bac de 288 litre avec des zoanthus et des parazoanthus gracilis, merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca me paraît juste aussi, hormis si tu comptes passer sur plus grand d'ici quelques temps?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est pour le laissser tout le temp ou pour l'acclimatation ???
pour l'acclimatation ok mais pas pour tout le temp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas vraiment judicieux, il faut un bac avec énormémént de pv et bien chargé en microfaune....en plus de tous cela, il fautle nourrir avec du vivant!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a vous, j'ai en projet effectivement de mettre en route un 760 litres d'angle pour juin ou septembre avec des pierres vivante d'occasion donc bien acclimatées et plein de micro faune mais je m'inquietais plus avec la presence des zoanthus qui peuvent etre du poisson si il tape dessus si je ne me trompe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
suis allé dans un magasin tres serieux hier et pourtant on me la vivement deconseiller, trop de probleme a maintenir sur du long terme, idem pour des zanclus.parfois il faut savoir dire non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui2, il n en commande plu mais en recoive de temp en temp quand meme, il les vendent mais mette bien en garde les clients avant achat.le zanclus seulement 1 mais il ne le vendais pas tant quil ne mangerais pas correctement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apparement il ne recoive pas toujour ce quil demande, on connais tres bien les vendeur et il commande en grosse quantité en ne recoivent pas toujour ce qu'il demande , il etait glisser avec une commande de chaetodon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y a un truc qui doit pas aller avec le fournisseur
je pense pas que le forunisseur leur offre 2 chelmon et un zanclus bizare cette histoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non le zanclus a bien eté commander lui, les chelmon on été melanger avec les autres , apparement ca arrive souvent quil n ai pasquelque erreur dans leur livraison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un zanclus reste quand meme beaucoup plus difficile a maintenir qu un chelmon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le mien je l'ai gardé 3 mois après avoir mangé tout sur les pierres il mangeait aussi du congelé (artémias mysis)mais il est mort. 014

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...