Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alain781

Lysmata debelius

Messages recommandés

j"ai dans mon bac
2 Lysmata debelius
4 Lysmata Amboi

malheureusement je ne vois pas assez souvent les debelius ... elles restent planquées dans le décor à l'arrière du bac ...
En rajouter 2 serait une solution pour les voir plus ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool j'ai souvent eu des débélius, et c'est vrai que je ne voyais pas souvent, j'en ai eu 5 d'un coup, et celà n'a rien changé, peut-etre celà dépend-il du décor ou de la population

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, ça reste tout le temps planqué en gros volume, les debelius (et les wurdemanni encore pire dans le genre fantôme)... Il n'y a que les amboinensis qui soient pas timides!

Dans mon 200l, elles sortaient assez facilement, mais dans le 400, je ne les vois que très furtivement quand je donne à manger...

De toute façon, les crevettes sont en général nocturnes. Seules les amboinensis, parce qu'elles ont un rôle assez important de deparasiteuses de poissons, se montrent bien en journée.

amic,
sabine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bien ce que je constate sur leur comportement ....donc pas la peine d'en racheter ......merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'en avais eu une et elle sortait tous le temps j'avais vraiment de la chance mis a part quand j'ai mis m'a vanille fraise qui me l'avais tuer colerecolerecolerecolere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en mettre d'avantage pour les voir plus,chez moi ça n'a pas fonctionné,elles
étaient toujours planqué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la stenopus pas farouche mais reste une crevette qui vit dans les roches ,je voie souvent la mienne changer de spot mais bon une crevette sa ce planque sous les pierres c est leur mode de vie au moin quant on les voie ca fait plaisir de se dire tien elle est la !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

meme probleme chez moi alain triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...