Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jphi6611

ecumeur bbk 180

Messages recommandés

bonjour a tous ,voila c'est decider je vais investir dans un bbk180 sourire j'aimerais avoir des avis de ceux qui possede deja cette marque d'ecumeur pour savoir si au niveau :
reglage pas trop difficile?
la sortie d'eau s'effectue comment sur se type d'appareil?
il n'est pas trop dimensionné par rapport a mon bac (420l net)
pas trop bruyant
quel est la difference entre le bbk180 et le nouveau a double conne ?



au niveau reglage think

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
idem pour ta question je pense sauter le pas bientot peut etre en 200 pour le double cone vue le prix attractif mais reste a savoir le quel est le plus performant entre les royal exclusive et double cone ? j ai quasi le meme volume de bac.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jphi66 a écrit:

il n'est pas trop dimensionné par rapport a mon bac (420l net)
pas trop bruyant
think


j'utilise le 180 sur 300 litres net depuis plus d'un an,pour tes 420 litres c'est parfait

c'est le silence à l'état pur
tu en seras ravis,c'est un trés bon investissement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jetski a écrit:
le réglage ce fait seulement sur la hauteur du niveau d'eau dans le corps

quel est la difference entre le double conne ?mis a part le prix!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jphi66 a écrit:
jetski a écrit:
le réglage ce fait seulement sur la hauteur du niveau d'eau dans le corps

quel est la difference entre le double conne ?mis a part le prix!!!!


je ne sais pas,je ne connais pas le double conne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

perso j'ai eu ati,h&s
j'ai le bbk mini 200 (un peu trop pour mon 450l)
un plaisir et une qualitée sans precedent tres silencieux,et surtout tres efficace bref 100% bbk le tito sourire
c'est cher mais bon je l'ai acheté d'occas sourire
apres pour le double cone think prend le moin cher des bbk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je dispose d'une BBK mini 180 sur mon 600 litres et rien a dire

Super écumeur, hyper silencieux et le réglage est un jeu d'enfant

Certe le prix d'achat reste élevé mais tu ne seras pas decu de l'investissement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tito76 a écrit:

apres pour le double cone think prend le moin cher des bbk

actuellement le double conne (nouveau modele) est moins cher que l'ancien modele 55 euros de gagne 111

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sourire J'en ai acheté deux pour mes deux bacs. Le BBK 160 pour le 300 litres qui va pas tarder à fonctionner 111 et le BBK 180 pour le bac de 450 litres que je suis en train de monter lentement (à cause d'un c censored n de voisin fouet123 :022: ) mais dont je vais pas tarder à vous causer, car les vieux triste ça va pas vite sifflé mais c'est tenace tire



Le réglage est très simple. Tu tournes le tube rouge dans le sens 1 (celui des aiguilles d'une montre) tu bouches donc la sortie de l'eau du corps de l'écumeur et le niveau d'eau monte dans le corps. Si tu tournes le tube rouge dans le sens 2, l'extrémité en sifflet ouvre le passage de l'eau et le niveau baisse dans le corps de l'écumeur 111

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci jojo pour cette reponse precise . sourire elle est ou la sortie d'eau ?
et pour ton voisin je peut te donner un coup de main peche dans la méditerranée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+ 1

super écumeur, je l'utilise depuis plus d'un an et aucun problème. écume parfaitement et très silencieux.
je voudrais également connaître l'avis de d'utilisateurs du dernier modèle double cône car je vais devoir changer le mien car bac plus grand en perspective.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma gentille m'offre le bbk mini180 004004004004 je dois donc le reçevoir dans 10 jours suicide
ocean store ma conseiller le mini 180 car le 180 double cone est moins puissant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au sujet du 180,est-ce que vous respectez la limite d'eau dans le corps,car si je me place à cette limite l'écume est beaucoup trop foncée,je suis donc au-dessus,et meme comme ça j'ai du mal à obtenir une écume bien claire,et si je pousse encore un peu plus haut,l'eau ressort sous le godet au niveau du joint rouge

si quelqu'un pouvait m'éclairer un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu en as de la chance va faloir que je change de caf moi c est pas possible jamais rien eu gun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jetski a écrit:
au sujet du 180,est-ce que vous respectez la limite d'eau dans le corps,car si je me place à cette limite l'écume est beaucoup trop foncée,je suis donc au-dessus,et meme comme ça j'ai du mal à obtenir une écume bien claire,et si je pousse encore un peu plus haut,l'eau ressort sous le godet au niveau du joint rouge

si quelqu'un pouvait m'éclairer un peu



pour moi je tourne la canne jusqu'à temps que lécume arrive a 3cm en haut du godet apres c'est a toi de voir sur plusieurs jours l'ecume que ca te donnes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jphi66 a écrit:
ma gentille m'offre le bbk mini180 004004004004 je dois donc le reçevoir dans 10 jours suicide
ocean store ma conseiller le mini 180 car le 180 double cone est moins puissant.

et bé la chance sourire
jetski a écrit:
au sujet du 180,est-ce que vous respectez la limite d'eau dans le corps,car si je me place à cette limite l'écume est beaucoup trop foncée,je suis donc au-dessus,et meme comme ça j'ai du mal à obtenir une écume bien claire,et si je pousse encore un peu plus haut,l'eau ressort sous le godet au niveau du joint rouge

si quelqu'un pouvait m'éclairer un peu

largement au dessus du trait c'est mon poto papito qui me la reglé 111111
essaye de tourner le godet 1/4 de tour

nico37 a écrit:
tu en as de la chance va faloir que je change de caf moi c est pas possible jamais rien eu gun

mon pauvre nico je compatie suicide2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jetski a écrit:
au sujet du 180,est-ce que vous respectez la limite d'eau dans le corps,car si je me place à cette limite l'écume est beaucoup trop foncée,je suis donc au-dessus,et meme comme ça j'ai du mal à obtenir une écume bien claire,et si je pousse encore un peu plus haut,l'eau ressort sous le godet au niveau du joint rouge

si quelqu'un pouvait m'éclairer un peu


Est tu sur que le palier au fond de la pompe est bien mis?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papito a écrit:
jetski a écrit:
au sujet du 180,est-ce que vous respectez la limite d'eau dans le corps,car si je me place à cette limite l'écume est beaucoup trop foncée,je suis donc au-dessus,et meme comme ça j'ai du mal à obtenir une écume bien claire,et si je pousse encore un peu plus haut,l'eau ressort sous le godet au niveau du joint rouge

si quelqu'un pouvait m'éclairer un peu


Est tu sur que le palier au fond de la pompe est bien mis?


je ne sais pas depuis qu' il est en route je ne l'ai jamais démonté,je vais faire ça demain,je vais faire un controle,comment il doit etre mis le pallier?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici la facon de le monter:

Note importante :

Le nettoyage du palier arrière du rotor doit vous retenir une attention particulière.
Parce que la plupart des échecs résultent de là :
Cette pièce doit scrupuleusement être replacée exactement comme ceci :

Ne placez jamais le palier dans le fond du corps de la pompe avant d’y placer le rotor.
Mais positionner le palier sur le rotor, puis ensuite insérer le rotor dans la pompe.


Le joint torique du palier peut être enlevé de sa gorge à l’aide d’un tournevis de taille moyenne :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci papito,demain je demonte et je verifie,est-ce qu'il peut avoir mal été monté d'origine,car je n'ai encore jamais ouvert la pompe,le bbk vient de chez aquasyl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok si il vient de chez Sylvain je peut te fournir la notice donnes moi une adresse@ en MP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papito a écrit:
Ok si il vient de chez Sylvain je peut te fournir la notice donnes moi une adresse@ en MP.

merci papito,sylvain me l'avais envoyé aprés l'achat,si c'est celle qu'il a édité lui meme dont tu parles,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok je vais essayer demain,je vais suivre la notice de sylvain,elle est super bien faite,je devrais peu etre y arriver lol! je dis bien peut etre sourire
merci de vos reponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
papito a écrit:
Ok si il vient de chez Sylvain je peut te fournir la notice donnes moi une adresse@ en MP.

je peux l'avoir aussi svpsvp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tito76 a écrit:
papito a écrit:
Ok si il vient de chez Sylvain je peut te fournir la notice donnes moi une adresse@ en MP.

je peux l'avoir aussi svpsvp


plus 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malheureusement je ne peut pas donner la notice au personnes qui n'ont pas achetées leur BBK chez SYLVAIN car celle-ci est sa propriété.
Par contre si vous avez des problèmes je peut essayer de répondre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il surffit peut etre de demander à sylvain si il l'autorise,

le sylvain est un homme genereux.

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maf a écrit:
il surffit peut etre de demander à sylvain si il l'autorise,

le sylvain est un homme genereux.

@+


surtout que nous sommes clients chez sylvain.
papito 087

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papito a écrit:
Malheureusement je ne peut pas donner la notice au personnes qui n'ont pas achetées leur BBK chez SYLVAIN car celle-ci est sa propriété.
Par contre si vous avez des problèmes je peut essayer de répondre.


oui, on si est engagé avant qu'il nous la donne,trés peu de magasin peuvent fournir la notice compléte du bbk,le travail qu'il a réalisé lui permet de se démarquer des autres,
pour ceux qui veulent acheter un bbk,sachez donc que chez aquasyl,vous aurez une notice avec 0106

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila ça m'a pris l'aprés midi,mais tout est propre et maintenant il pete du feu de dieu,
comme quoi attendre un an pour l'entretien c'est un peu trop,le tuyaux d'air était presque bouché,
des biopellets retrouvé dans les picots du rotor etc......
décision, programmer un nettoyage tous les 3/4 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jetski a écrit:
voila ça m'a pris l'aprés midi,mais tout est propre et maintenant il pete du feu de dieu,
comme quoi attendre un an pour l'entretien c'est un peu trop,le tuyaux d'air était presque bouché,
des biopellets retrouvé dans les picots du rotor etc......
décision, programmer un nettoyage tous les 3/4 mois


Sage décision, le mien est nettoyer tous les trois mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jetski a écrit:

oui, on si est engagé avant qu'il nous la donne,trés peu de magasin peuvent fournir la notice compléte du bbk,le travail qu'il a réalisé lui permet de se démarquer des autres,
pour ceux qui veulent acheter un bbk,sachez donc que chez aquasyl,vous aurez une notice avec 0106

c'est tout a fait normal 0106

papito a écrit:

Sage décision, le mien est nettoyer tous les trois mois.

idem par contre tout les 3 mois il faut enlever le palier?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tito76 a écrit:
jetski a écrit:

oui, on si est engagé avant qu'il nous la donne,trés peu de magasin peuvent fournir la notice compléte du bbk,le travail qu'il a réalisé lui permet de se démarquer des autres,
pour ceux qui veulent acheter un bbk,sachez donc que chez aquasyl,vous aurez une notice avec 0106

c'est tout a fait normal 0106

papito a écrit:

Sage décision, le mien est nettoyer tous les trois mois.

idem par contre tout les 3 mois il faut enlever le palier?


NON pas obligatoire tous les six mois pour voir l'usure par rapport a l'axe du rotor.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ok merci papito 014

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a écumé en 24h,ce qu'il écume habituellement en plus d'une semaine,il va falloir que je
surveille ma salinitée,ça fait plaisir de le voir retourner aussi bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
combien de cm de hauteur d'eau faut il dans la decante pour que le mini 180 tourne de façon optimal ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai 22 cm dans la cuve thecnique avec le bbk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est installé???? sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et non pas encore j'attends la commande .je devrais la reçevoir lundi ou mardi !! 008

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
014014014
je viens de regarder la notice
The best matching water level is between 20 and 25 cm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tito76 a écrit:
014014014
je viens de regarder la notice
The best matching water level is between 20 and 25 cm


Entre 23et 25 se qui te permet de ne pas trop brider la sortie d'eau pour être a la hauteur dans ta cheminée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

image droite 0110106

genial tu sera pas deçu 014

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...