Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
papito

Pour éviter les débordements de l'écumeur.

Messages recommandés

Qui n'a pas eu de problèmes de débordements de son écumeur surtout le BBK qui éclabousse toute la décante et je parle pas des odeurs .







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je connais plus le modele exact de bbk, sur l installation d Erikou mais il a un tuyau de vidange sous le godet, ce systeme couple a une electro vanne c est topsa permet de vidange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

super papito
merci 014
quand il y a trop d'ecume il coupe l'écumeur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand le godet est plein le capteur monte et la prise commandée coupe l'arrivée du courant et sonne pour avertir que l'écumeur est arrêté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papito a écrit:
Quand le godet est plein le capteur monte et la prise commandée coupe l'arrivée du courant et sonne pour avertir que l'écumeur est arrêté.


cool moi qui ne suis pas particulierement attiré par le baling, je dois reconnaitre que c'est une bonne idée think

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
papito a écrit:
Quand le godet est plein le capteur monte et la prise commandée coupe l'arrivée du courant et sonne pour avertir que l'écumeur est arrêté.

et ba il me reste plus qua trouver le matos et un peu de bricol respectrespectrespect

christ06 a écrit:
papito a écrit:
Quand le godet est plein le capteur monte et la prise commandée coupe l'arrivée du courant et sonne pour avertir que l'écumeur est arrêté.


cool moi qui ne suis pas particulierement attiré par le baling, je dois reconnaitre que c'est une bonne idée think

eu le baling think

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai fait un systeme on va dire un peu similaire ...en fait j'ai un BBM200, j'y ai incorporé dans le bol une petite pompe du style fontaine ... un petit tuyau raccordé de la pome vers un jerrican .. et tous les jours à 1h et pendant 2 minutes, j'active la pompe (horloge) je vide ainsi l'écuemeur /.....
je vide le jerrican une fois rempli ... generalement 1 fois par semaine....

ca fonctionne super bien et lorsque je laisse les clés à un voisin pour mon absence , il n'a qu'à vider le jerrican .... plus simple pour lui...




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lionelborg a écrit:
je connais plus le modele exact de bbk, sur l installation d Erikou mais il a un tuyau de vidange sous le godet, ce systeme couple a une electro vanne c est topsa permet de vidange


ça vidange et le risque est de se retrouver un bon volume d'eau dans le salon ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et si l écumeur s emballe et sort que de l eau tu risque de vider le bac non?
en exagèrent un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...