Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gregory061

VIDEO 6 récifal-ocean , la bourse et le salon aquariophile d'antibes 2011

Messages recommandés

voila je vous présente en video la bourse d'antibes , ainsi que les pros partenaires de notre forum et ceux qui vont le devenir , bonne video :27:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chouette vidéo, et en plus là il n'y avait pas de monde encore heureux aussi non tu n'aurais pas pu filmer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa ta vidéo,tu à dû filmer après le grand rush vu qu'à l'ouverture de la bourse les bac était inapprochable tant la foule était dense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour la video greg dans le sud les bourse ne se font pas a moitié 014

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je confirme Cube, j'ai du me battre pour arriver à un bac (en plus j'était pressé par mon emploi du temps) et le temps que je soit servi (4e) tous les Hystrix étaient partis dans le stand où j'était la,, enfin je me suis bien rattrapé, vous allez voir =)

Sinon super bourse, j'ai bien aimé merci à toi greg pour la vidéo ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mercimerci super vidéo 014 en tout cas,jai eu grand plaisir de voir tous le monde,l'ambiance etait geniale dans le stand,et les pro(biocorail;marinuimbleu);super cool de pouvoir discuté avec eux;de mettre un visage sur les vendeurs VPC,vraiment super cette bourse,vivement la prochaine 008

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais qui est donc ce type en pantalon camouflage gun avec les lunettes sur tête et les mains dans les poches qui embête les pros ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On se demande bien vieux

Zuzu tu crois qu'on a droit a un zoli t-shirt recifal ocean avec leur nom dessus cette année nous aussi ? sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai eu beaucoup de taf j ai pas pu m en occupe, pour cette annee les "nouveaux modo", je vais m occupe de sa des que je peux
pour vous donner les prix a l unite et si possible un degressif
je le porterai a la bourse, vous pourrais voir ce que sa donne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais essayer de m'en occuper demain j'en et trouver un qui en fait sur mouan sartoux , par contre j'ai un nouveau design , sa va le faire et c'est la surprise 111

qui en veut un 111

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...