Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
daheur

Un beau geste des militaires

Messages recommandés

Un beau geste des militaires:bravo:

Un immense récif artificiel!

Le 17 mai 2006,
le bateau de guerre américain Oriskany a été coulé près de la Floride. Mesurant près de 300 mètres, le Oriskany est le plus gros bateau a avoir été coulé volontairement afin de créer un récif artificiel. Ce nouveau récif devrait permettre la venue de nombreux touristes et amateurs de plongée.


Lundi 9 août,
un T69 chinois de l'armée thaïlandaise est envoyé par le fond dans le golfe de Thaïlande. 24 autres chars réformés vont former un récif artificiel où les coraux pourront se fixer et permettre à la vie subaquatique de reprendre. Surapan Boonthanom/REUTERS


une vidéo de matériels coulés lors de la guerre
http://www.manta-passion.com/Movies/SDSimple2/Truk1L.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec les tonnes d amiente que doivent avoir ses engins je me demande ou est leur bonne action
plutot s en debarrassé pour ne pas avoir a payer une fortune pour le desamientage 006

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico37 a écrit:
avec les tonnes d amiente que doivent avoir ses engins je me demande ou est leur bonne action
plutot s en debarrassé pour ne pas avoir a payer une fortune pour le desamientage 006

Entièrement d'accord avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

que sont les deux bidons noir devant le chars un contrepoid laisse moi rire hahahahahahahahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et apres ont critique mes sculptures au moins elle sont pas dangereuse pour les animaux 006006006sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico37 a écrit:
avec les tonnes d amiente que doivent avoir ses engins je me demande ou est leur bonne action
plutot s en debarrassé pour ne pas avoir a payer une fortune pour le desamientage 006


Plutôt d'accord avec toi, nico !!!
Il n'y a pas assez de m censored comme cela dans les océans !!! c'est plutôt la solution de facilité et d'économie pour eux 006

Il existe des matériaux non polluants pour créer des récifs artificiels mais bien sûr cela a un coût !!!

Lucette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non pas que du mauvais 087

regarde les vidéos ou les lieux en plongée c'est les épaves qui grouillent de vie, refuge pour les alevins et autres
cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis d accord avec toi pour les alvins mais je ne pense pas que les images a l anemone et dendro ont ete faite sur une de ces epave car ca fait plutot roche que feraille la base ou les coraux sont

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
utakas a écrit:
nico37 a écrit:
avec les tonnes d amiente que doivent avoir ses engins je me demande ou est leur bonne action
plutot s en debarrassé pour ne pas avoir a payer une fortune pour le desamientage 006


Plutôt d'accord avec toi, nico !!!
Il n'y a pas assez de m censored comme cela dans les océans !!! c'est plutôt la solution de facilité et d'économie pour eux 006

Il existe des matériaux non polluants pour créer des récifs artificiels mais bien sûr cela a un coût !!!

Lucette



souriresouriresouriresouriresourire

voila moi je préfere SA

http://www.recifal-ocean.com/t1785-under-water-sculpture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le top serait de ne rien jeter et de ne plus manger de poissons ou fruits de mer.

pour la protéger.

et de manger des trucs comme les biopellets mangehahahahahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement se serait top ou juste de faire de l elevage pour nos estomac apres tous ils l on bien fait pour le saumon et pourquoi pas sur d autre espece hors sujethahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...