Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
baldelli1

cherche recharge CO2

Messages recommandés

voila je recherche un plan pour rechargé mes bouteilles de C02 (pas trop cher ).je suis sur martigues .
merci pour les infos.bouteille de co2 de 2 kg à recharger, filetage traditionnel .au alentour de martigues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu as pas un magasin eau douce vers chez toi car generalement il le font souvent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sinon demande a un café il peut te conseiller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tout a fait ou sinon france boisson le fait pas ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je croit que France boisson le font sa coûte environ 105 euros pour une bouteille de 6kg
sa comprend la consigne de 55 euros environ et 50 euros de recharge .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le mieux tu appel un fournisseur de boisson et tu compare les tarifs et tu aura tes réponses je pense .
moi je ferai sa ,car je dois le faire pour moi aussi car je dois prendre une bouteille pour mon rac que j'ai depuis 1 mois maintenant lol.
mais c'est pas donné les bouteilles . amort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on peu trouver des extincteur co2 moin cher que des recharges apres tu peu vendre tes bouteilles vides pour payer ce dernier apres a toi de voir 111 il y en a sur le bon coin par chez moi prix resonable mais faud trouver a cote de chez soi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
promocasch prix défiant toute concurrence,80 euros la consigne 10 kilos et 20 euros pour la recharge,les recharges dans les mags d'aquarium c'est abuser les prix,tu peux voir avec une boite d'incendie,il pourront te la recharger pour pas trés cher,je crois que c'est 15/20 euros les 5 kilos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...