Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
magtaii1

grosse peurr

Messages recommandés

je viens tout juste de sortir de +1 heure de panne de courant, j'ai fait le nanard pendant tout ce temps avec une spatule tout en priant que le jus revienne.

OUFFF, le fée courant est revenue mais c'est la dernière fois que je me fais prendre alors c'est fini je passe le cap je vais prendre un onduleur qui me parait la meilleur solution, pour ceux qui en ont quelle puissance utilisez-vous et combien de temps cela peut tenir?

PS: si vous avez d'autre solutions je suis preneur.

encore un gros OUFFFFF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment pas de bol magtai j espere qui auras aucun souci demande a greg il en as un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gregory06 a écrit:
moi je n'est que ma vortech qui et branchée dessus sa me dur 8 h environs
*

salut greg peux tu me dire il qu'elle puissance fait ton onduleur (VA) , et ta vortech(W)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
des onduleurs tu en as des tres gros aussi mais d'occas pas tres cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magtaii a écrit:
je viens tout juste de sortir de +1 heure de panne de courant, j'ai fait le nanard pendant tout ce temps avec une spatule tout en priant que le jus revienne.

OUFFF, le fée courant est revenue mais c'est la dernière fois que je me fais prendre alors c'est fini je passe le cap je vais prendre un onduleur qui me parait la meilleur solution, pour ceux qui en ont quelle puissance utilisez-vous et combien de temps cela peut tenir?

PS: si vous avez d'autre solutions je suis preneur.

encore un gros OUFFFFF


autrement si tu a despompe tunze tu a sa a brancher sur batterie(une batterie de voiture type twingo) sa déclenche automatiquement en cas de coupure de courant

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.oceanstore.fr/WebRoot/ce_fr3/Shops/295366/4C8B/3B21/6919/47C0/C2BB/3EC1/CD18/22B5/6105.500_GF.jpg&imgrefurl=http://www.oceanstore.fr/Safety-Connector-6105500-Tunze&usg=__gYJV1e2iZZJe2lDNM4SfcmWV128=&h=346&w=600&sz=30&hl=fr&start=6&zoom=1&um=1&itbs=1&tbnid=za7vAKYFsB41tM:&tbnh=78&tbnw=135&prev=/images%3Fq%3Dtunze%2Bsafety%2Bconnector%26um%3D1%26hl%3Dfr%26sa%3DN%26tbs%3Disch:1&ei=mPJNTcyXGtHqOaGPtOAP

pour plus de renseignement attend jestski il l'utilise et a l'aire satisfait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite question :

Ok pour une batterie ou un onduleur !
Mais imaginez que vous ayez dans votre systéme, un refuge, assez gros, avec lit de sable ......
Vous brancheriez quoi dessus ?
Une ou deux pompes de brassage du bac principal ........ en faisant "la passe" sur le refuge .....
Ou la pompe de remontée qui va à la fois retirer une partie du film de surface, tout en créant une oxygénation de par la descente et l'air qui y est mélangé à l'eau, permettant ainsi de sauvegarder le lit de sable ....
Lit de sable qui est gros consommateur d'oxygéne ......

1 ou 2 pompes de brassage qui ne consomment pas grand chose, ou 1 pompe de remontée qui est souvent plus gourmande en énergie ?

affraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour un bac traditionnel, j acheterai un onduleur capable de tenir ma pompe de remonte+ une pompe de brassage et si je pars en vacance je rajoute l osmolateur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt mag , moi il fait 450 W , pour une pompe de remonté avec il te faudrait au moins un 2000W minimum , sinon en conso je c'est plus combien ellle
consomme la vortech mp 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part je sent que je vais faire l'acquisition de la batterie de secours de ma pompe vortech MP20 car celà peut arriver à tous et on est bien dans la mer...e si celà nous arrive vu l'investissement mis dans nos bacs.

Récifalement Arnaud.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
conrad a écrit:


oui c'est super éfficace comme systéme,derniérement 6h de coupure,et aucun probléme,j'ai juste une 6055 de branchée dessus,ce qui permet d'avoir une trés grosse autonomie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos conseils, pour les stream c'est interessant mais aucune des miennes n'est compatible avec ce systéme, je vais donc voir pour un onduleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...