Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nico37

du nouveau chez bbk

Messages recommandés

Invité

ouaaa geant 014
par contre il aurait pu le faire en bbk mini 180/200 087

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3 model vont sortir le 180 le 200 et le 250 ca te suffit pas ou t as mal vu rire3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

le mini il a la pompe dedans tres cool quand tu as tres peut de place dans la cuve thecnique 111

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tito76 a écrit:
le mini il a la pompe dedans tres cool quand tu as tres peut de place dans la cuve thecnique 111

modifie ta cuve technique sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

eu la faut changer de bac rire3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super mtos certes, mais carrement excessif niveau prix je trouve, personnellement ça m'ennuierai de mettre autant d'argent dans du PVC et une pompe.

En plus, c'est pas super dur de se faire un bon écumeur, certes pas aussi performant que le BBK j'en suis sur mais tout de même fort respectable, car à ce prix....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je pensais la meme que toi et perso j'ai essayé h&s ati
je ne reviendrais jamais en arriere maintenant en neuf c'est un peut cher je les eux d'occase
c'est mieux franchement et plus abordable mais j'en avais marre des gens (ton bac fait du bruit)
maintenant ils ralent moins coolcoolcool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j suis d accord c est pas donné mais c est du bon matos rien que la pompe red dragon elle vaut 600 euros
y en as qui achete dacia de la ferraille 4 porte un moteur 10000 euros
y en as qui achete mercedes 4 porte de la ferraille un moteur 60000 euros
c est pareil pour le matos ta du bas gamme et du haut de gamme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon on peut toujours acheté celui ci affraid

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour 1000 euros ca rale alors pour 5000 euros suicide2 et en plus y as meme pas la demoiselle qui est livrer avec sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ce que je dis, certes la qualité est meilleure, mais le prix est plus que proportionnellement en rapport avec, je trouve que su le post écumeur (obligatoire en fait) les constructeurs se font bien plaisir. Et dis toi que la red dragon à 600€ est loin de coûter ça aux constructeurs et encore plus loin de ça pour son fabricant. J'aimerai d'ailleurs savoir où tout cela est fabriqué.....

Ensuite, certes si le silence est un impératif ça peut être ben, mais il y a toujours des solutions, et je pense (à moins que mes moyens n'augmentent de manière fantastique) que je ne payerai jamais du matos de cette valeur.

Enfin cela n'engage que moi, mais je trouve que le DIY est tout à fait dans la philosophie de l'aquario, personnellement je me situe dans une logique la plus écolo possible (que des boutures et poissons d'élevage si possible) et économiquement raisonnable car certes c'est une passion qui vaut son prix, mais même si chacun ses moyens, il y a des limites que je trouve parfois dépassées, le meilleur exemple, plus que les écumeurs sont je pense les réacteurs à lit fluidisé dont les prix atteignent des sommets.

Bref vous l'avez compris, loin d'être anticapitaliste (c'est à mon avis le moins mauvais système), je suis pour un système aussi raisonnable que possible sur tous les plans, ce qui n'empêche pas pour autant d'optimiser son insta autant que possible ;).



Désolé pour le roman, mais fallait que je râle contre ces tarifs à mon avis prohibitifs Car on a beau dire, mais ces écumeurs qui en somme ne sont que plexy et pompe (je n'en nie point la qualité) valent parfois plus que le salaire mensuel de nombre de nos compatriotes.

Amitiés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M.Quartz a écrit:
C'est ce que je dis, certes la qualité est meilleure, mais le prix est plus que proportionnellement en rapport avec, je trouve que su le post écumeur (obligatoire en fait) les constructeurs se font bien plaisir. Et dis toi que la red dragon à 600€ est loin de coûter ça aux constructeurs et encore plus loin de ça pour son fabricant. J'aimerai d'ailleurs savoir où tout cela est fabriqué.....


Faut bien qu'il fasse leur marge pour gagner de l'argent. Reste a voir le ratio comme tu le dit.

En faite il ressemble carrement au alpha vertex ... vous ne trouvez pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La c'est une une marge, mais une page entière, enfin c'est la valeur d'une idée dirons nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mb06 a écrit:
sinon on peut toujours acheté celui ci affraid

[img][/img]


Je ne pensais pas qu'il existait des asiatiques aussi petites

je sor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mickael62800 a écrit:
M.Quartz a écrit:
C'est ce que je dis, certes la qualité est meilleure, mais le prix est plus que proportionnellement en rapport avec, je trouve que su le post écumeur (obligatoire en fait) les constructeurs se font bien plaisir. Et dis toi que la red dragon à 600€ est loin de coûter ça aux constructeurs et encore plus loin de ça pour son fabricant. J'aimerai d'ailleurs savoir où tout cela est fabriqué.....


Faut bien qu'il fasse leur marge pour gagner de l'argent. Reste a voir le ratio comme tu le dit.

En faite il ressemble carrement au alpha vertex ... vous ne trouvez pas?

oui mika c'est a en prendre notre latin
car alpha vertex est produit par bbk et la bbk sort les doubles cones il y a un cone en plus(enfin un tube)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,je commence a regarder pour changer mon ecumeur ,et le nouveau bbk double cone et son frangin le vertex on attiré mon attention, le vertex en 200 et plus cher de 100e que le bbk200 double cone pour un equivalent en rendement a votre avis le quel des deux serait le plus performant??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d' accord avec toi quartz il y a beaucoup d' abus, même si dans le prix on paye la conception, pour un filtre a lit fluides c est vraiment très simple. Mais il est vrai que l on entends jamais de critique hormis le prix, sur les bbk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour

Sans vouloir discuter du coût des Réacteurs LF que je ne connais pas, sur les écumeurs BBK, rien que la pompe Red Dragon coûte dans les 600€.
Si vous y rajoutez le coût de la modification de celle-ci en usinage (voir là : http://www.aquasyl.fr/q4/index.php?p=p_375&sName=royal-exclusiv). Le prix du PMMA, et la main d'oeuvre.
Le prix ne semble plus si élevé.
Bien entendu, il faut être capable de se le payer, mais ce prix me semble justifié.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viend de voir qu'ils en vendait chez aquasyl...mais il n'y a pas énormément d'infos...bbk fait de la rétention!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...