Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yves0611

visite des aquariums de france

Messages recommandés

bonjours a tous il serai bien de répertorié dans nos région les aquariums qui vale le coup d etre visiter
étant donner que je monte sur paris 1 semaine en vacance en fin février j aimerai avoir vos avis sur le aqua a visiter ou pas j ai vu sealife a marne la vallée et il bien?
y en a qu il d autre?

Dans le 06 chez nous il y a l aquarium de monaco tres sympa avec des volumes d eau impressionnant
et marinelande avec c est spectacle et plein d aquarium récifal .


merci de votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

évite sealife a mon avis tu risque d' être déçu rien de bien naturel des décors a la disney ....sur l ensemble des aquariums que j ai visité c est le plus décevant. affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis aller a celui du Trocadéro qui est pas très fantastique ils ont liés le coté océan et le coté cinéma!
coté tropical rien a voir surement avec Monaco!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour

nausicaa dans le nord pas de Calais a Boulogne sur mer super bien il rassemble toute les mer avec 2 constructions de recif impressionnante la mangrove et un peu d'eau douce sa vaut le déplacement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dinos91 a écrit:
évite sealife a mon avis tu risque d' être déçu rien de bien naturel des décors a la disney ....sur l ensemble des aquariums que j ai visité c est le plus décevant. affraid

moi qui pensais que cétait pas trop mal ba tan pi triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...