Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
matthieu13

Changement d'eau

Messages recommandés

matthieu a écrit:
bonjour a tous les membres que pensez vous des changements d'eau avec de l'eau en bouteille?


cool je pense que celà va te couter cher, de plus regardes sur l'étiquette les taux anoncées, no3, po4 etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christ06 a écrit:
matthieu a écrit:
bonjour a tous les membres que pensez vous des changements d'eau avec de l'eau en bouteille?


cool je pense que celà va te couter cher, de plus regardes sur l'étiquette les taux anoncées, no3, po4 etc


j'ai vue est la plus "propre" c'est la C...... je ne sais pas si je peut donner la marque lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matthieu a écrit:
christ06 a écrit:
matthieu a écrit:
bonjour a tous les membres que pensez vous des changements d'eau avec de l'eau en bouteille?


cool je pense que celà va te couter cher, de plus regardes sur l'étiquette les taux anoncées, no3, po4 etc


j'ai vue est la plus "propre" c'est la C...... je ne sais pas si je peut donner la marque lol


cool donnes la marque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la plus adaptée pour les changements d'eau c'est la Cristaline, beaucoup de nano recifalistes procèdent ainsi car ils ont peu d'eau à faire.
Attention, la Cristaline provient de beaucoup de sources différentes, bien regarder l'étiquette pour regarder l'analyse, et se méfier de celles qui ont un fort taux de silice, cela favorise les algues...

amic,
sabine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et surtout ma question est jusqu'a combien de litres peut on faire un changement d'eau avec de l'eau en bouteille?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce que tu veux, mais l'eau sera toujours plus chargée qu'une eau osmosée, donc, faire gaffe à ne pas saturer en oligo elements et silicate...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...