Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yves0611

Ajout économique d'Acides Aminés ou comment doper vos coraux

Messages recommandés

bonsoir a tous voila se que j ai trouver je me suis lancer dans cette expérience et j ai déjà des résultat époustouflant alors que en pense les experts et je suis convaincu par le résultat, polypes des coraux a bloque ouvert, les couleurs plus flashie et la pousse plus rapide j ai que 1 semaine ou j utilise le produit on verra dans 1 mois
voila la seul choses pas de surdosage c est la clef .
j attend vos retour de débat coolcool

http://sites.google.com/site/zebrasmallreef/Home/ajout-economique-d-acides-amines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voici un sujet trés interessant.

tu as opté pour quel dosage, pour combien de litre et combien de fois par jours?

mesurer le nb de ML pour mon 300 litres risque d'etre compliqué !

commencé avec des quantités plus basse ne serait pas mieux pour etre sur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors moi je prend une seringue de 1 ml de test salifert et je met 0,05 ml se qui fait 1 goutte a peut pres pour 160 litres 1 fois par jour se qui fait moitié moins , pour son 1000 l zebra met 0,43 ml 2 fois par jour ,
donc je devrais en théorie mettre 0,05 ml tout les 12 heures voila
j ai pris contact avec zebra qui doit me contacter de son retour de vacance pour m expliquer tout les bien fait de se produit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les précisions

je vais également prendre contact avec lui, car le sujet et vraiment interessant, merci encore pour cette info 014

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de rien franck par contre le produit qui a sur son site de chez decat n ai plus fabriquer il on changer de produit et formule j ai pris aa a l orange sa y ressemble comme deux goûte d eau produit un peut plus concentre c est pour sa que j ai diminue la dose voila il y a plus que sa ,si tu te lance ouvrons un sujet pour l évolution de se sujet SUR LES A A

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec plaisir,

je veux juste attendre ZEBRA, j'aimerai avoir un comparatif en image avant et aprés !!je n'en ai pas trouvé sur son site, et etre sur du dosage de mon aqua, par rapport à mon matos !!

sur ton lien il dit qu'il fait un ajout de 15 gouttes 2 X par jour, et sur sa rubrique maintenance, il ne parle que d'un ajout par jour !

je viens de lui envoyer un mail (j'aimerai qu'il vienne faire un tour sur mon site pour expliquer son protocole). je te tiens au courant du démarrage, et plus d'info sur mes ajouts, si il pense que cela ne posera pas de PB sur mon bac, je tourne en matos assez reduit (même si je vien de changer mon écumeur pour plus puissant).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que l ecumeur doit etre arrete quelques temps pendant l ajout pour evite que sa parte direct a la poubelle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ont peut toujour essayer de demander a zebra de venir
ji crois que j'ai sont email
sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon salut les gas ou les dames et les demoiselles
je vous entend parlez de volume d'eau de nombre de gouttes et tous qui s"en suis
premierement les acides aminés ne sont valable que pour ceux qui on des no3 a0 et des po4 en dessous de0.04 photometre la on commance a parler acide aminé
si pas vous allez avoir une fluctuation de toute les algues ça c'est sur apres pour les volumes tout depend de ce qu"il y a dans votre bac en corail et nom pas en volume d'eau
mais bon apres moi je vous conseil ce de chez kz un peut chere mais tres fort concentré et plus sur je pense
@+jla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'utilise aussi des acides aminés , de marque elos , il sont sans phosphate , mais je me demande , pour un resultat optimum , si le mieux ne serait pas de les donner lors de l''extinction de l'éclairage , lorsque les polypes sont tous bien sorti .
Actuellement je les donnes de jours , mais je me poser cette question .
Un avis la dessus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, personnellement j'ai testé juste pour les coraux les 2 produits korallen (AA et vitalizer) je n'ai vu aucune amélioration sur les couleurs et pousses.
Peut-etre que je n'ai pas testé assez longtemps ou qu'il fallait associer d'autres produits avec,je ne peux l'affirmer.
Par contre, depuis que j'utilise le Daphniebio oui, je vois que certains coraux marrons reprennent de très jolis couleurs.
Voilà le lien (pour ceux que ça intéressent):

http://www.daphniebio.com/entreedaphniebio.html


D'ailleurs pour ceux que ça intéressent je vend mes 2 produits korallen acheter neuf utilisés donc un mois.(30€ les 2)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Chiryu a écrit:
J'utilise aussi des acides aminés , de marque elos , il sont sans phosphate , mais je me demande , pour un resultat optimum , si le mieux ne serait pas de les donner lors de l''extinction de l'éclairage , lorsque les polypes sont tous bien sorti .
Actuellement je les donnes de jours , mais je me poser cette question .
Un avis la dessus ?

je donne toujours le matin tres largement avant l'éclairage

gege31 a écrit:
Moi, personnellement j'ai testé juste pour les coraux les 2 produits korallen (AA et vitalizer) je n'ai vu aucune amélioration sur les couleurs et pousses.
Peut-etre que je n'ai pas testé assez longtemps ou qu'il fallait associer d'autres produits avec,je ne peux l'affirmer.
Par contre, depuis que j'utilise le Daphniebio oui, je vois que certains coraux marrons reprennent de très jolis couleurs.
Voilà le lien (pour ceux que ça intéressent):

http://www.daphniebio.com/entreedaphniebio.html


D'ailleurs pour ceux que ça intéressent je vend mes 2 produits korallen acheter neuf utilisés donc un mois.(30€ les 2)


interressant merci de l'info par contre a tu vu une petite montée de phosphate ou nitrate suite a son usage????
le quel faut t'il prendre????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou alors donne le soir avant le coucher je fait comme sa moi et oui j ai une petit monte de no3 de 0,5 je suis a 5 donc a voir se qui c est passer chez moi ou alors c est autre choses je cherche le petit pb sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
interressant merci de l'info par contre a tu vu une petite montée de phosphate ou nitrate suite a son usage????
le quel faut t'il prendre????[/quote]


Non, j'utilise les tests saliferts et je n'ai aucunes montée de PO4 et N03 toujours indecelable donc sur photomètre je dois avoir des valeurs assez basses.

J'utilise principalement le daphnie bio et de temps en temps le phytoplancton.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gege31 a écrit:
interressant merci de l'info par contre a tu vu une petite montée de phosphate ou nitrate suite a son usage????
le quel faut t'il prendre????



Non, j'utilise les tests saliferts et je n'ai aucunes montée de PO4 et N03 toujours indécelable donc sur photomètre je dois avoir des valeurs assez basses.

J'utilise principalement le daphnie bio et de temps en temps le phytoplancton.[/quote]

alors moi j utilise le produit de decat amino acid 1 l 14 euros pas cher et sa marche niveau po4 j ai rien 0,00 photomètre et n03 j ai 5 test salifaire j ai juste eu une petite monte me sa doit pas venir de sa je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gege31 a écrit:
interressant merci de l'info par contre a tu vu une petite montée de phosphate ou nitrate suite a son usage????
le quel faut t'il prendre????



Non, j'utilise les tests saliferts et je n'ai aucunes montée de PO4 et N03 toujours indecelable donc sur photomètre je dois avoir des valeurs assez basses.

J'utilise principalement le daphnie bio et de temps en temps le phytoplancton.[/quote]
ok super je vais en commander pour faire un essaye
quel est le dosage ?????
merci gege de ton experience cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yves06 a écrit:
ou alors donne le soir avant le coucher je fait comme sa moi et oui j ai une petit monte de no3 de 0,5 je suis a 5 donc a voir se qui c est passer chez moi ou alors c est autre choses je cherche le petit pb sourire


Tu distribues donc tes AA lorsque l'éclairage c'est éteins ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tout ta fait la ou les polypes sont ouvert a font
Ps regarde tes messages priver merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tito76 a écrit:
gege31 a écrit:
interressant merci de l'info par contre a tu vu une petite montée de phosphate ou nitrate suite a son usage????
le quel faut t'il prendre????



Non, j'utilise les tests saliferts et je n'ai aucunes montée de PO4 et N03 toujours indecelable donc sur photomètre je dois avoir des valeurs assez basses.

J'utilise principalement le daphnie bio et de temps en temps le phytoplancton.

ok super je vais en commander pour faire un essaye
quel est le dosage ?????
merci gege de ton experience cool [/quote]
j'ai reçu aujourdhui geraldine merci cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,


Le dosage, c'est 1 bouchon pour 200L d'eau et tous les 2 jours pendant une dizaine de jours et ensuite tu espaces à tous les 4 ou 5 jours..
:27:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je vois pas la différence quand je mais des acid , moi je vois plutot la difference quand je fait mes changement d'eau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gege31 a écrit:
Moi, personnellement j'ai testé juste pour les coraux les 2 produits korallen (AA et vitalizer) je n'ai vu aucune amélioration sur les couleurs et pousses.
Peut-etre que je n'ai pas testé assez longtemps ou qu'il fallait associer d'autres produits avec,je ne peux l'affirmer.
Par contre, depuis que j'utilise le Daphniebio oui, je vois que certains coraux marrons reprennent de très jolis couleurs.
Voilà le lien (pour ceux que ça intéressent):

http://www.daphniebio.com/entreedaphniebio.html


D'ailleurs pour ceux que ça intéressent je vend mes 2 produits korallen acheter neuf utilisés donc un mois.(30€ les 2)


et bien moi aussi j'ai les acid et vitalizer j'ai jammais vue la différence , par je connaisser pas daphniebio

mais en meme temps franck a raison le lien marche pas pourkoi021

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pour le lien c'est normal je crois que benoit a changé sourire
promis je vous tient au courant du protocol 111111
et je tel a benoit pourquoi sont lien marche plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le site est indisponible pour le moment car Benoît est en train de le refaire.
Ceux qui veulent plus de renseignements, envoyez-moi un mp et je vous donne son mail (il est ok, j'en ai déjà parlé avec lui)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gege31 a écrit:
Du liquide?
Le produit oui est liquide, si c'est bien ta question sifflé :27:

geraldine ont dit rien c'est que pour nous souriresourire
faut bien les faires saliver mais greg je lui en ai deja parlé doit plus s'en rapeller 111
c'est bien du liquide sifflésifflésifflésifflé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tito76 a écrit:
gege31 a écrit:
Du liquide?
Le produit oui est liquide, si c'est bien ta question sifflé :27:

geraldine ont dit rien c'est que pour nous souriresourire
faut bien les faires saliver mais greg je lui en ai deja parlé doit plus s'en rapeller 111
c'est bien du liquide sifflésifflésifflésifflé



plus 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah dsl c'est vrai tu m'en avais parler mais , j'étais vacances tito , quand tu m'en parler aussi 007lol!

alors gégé , tu pense que le site sera dispo bientot ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enfin heureusement que greg et la sifflésifflésifflésifflé

http://daphniebio.blogspace.fr/

et maintenant je me souviens qui l'étais a la bourse , mais sa ma pas percuté de regardé de plus prés sont produit , je ne pensais que au coraux , c'est béte , colere , allez des coup de baton greg 006006006006

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yves06 a écrit:
pas mal tout sa a voir les résultats gun


est ce que tu aurai une photo avant et apres le traitement avec AA pour qu'on puisse voir le bien fait des AA sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...