Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guillaume45

Purificateur d'eau par Ultra-Filtration sans eau de rejet

Messages recommandés

Invité

le souçi c'est que le ultra filtration n'enlevera pas tous les nitrates et surtout a combien tu sera en sortie de la membrane donc perso j'ai un peu pres pareil que toi au robinet j'ai laissé tombé
une chose a ne surtout pas negliger combien de temp la membrane sera efficace think

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume a écrit:
Comment c est tu si elle est encore bonne? Y a des apareil pour sa ?


Au TDSmetre, si ta sortie a vachement augmenté il est temps de changer ta membrane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume a écrit:

bonjour

j'hésite a acheter cela car j'ai trouvé sa :

http://www.reef-ocean.com/aquarium/Purificateur-d-eau-par-Ultra-Filtration-sans-eau-de-rejet-aquariophilie-229.html


qui fait pas cher et qui economiserait de l'eau,mais esque cela est efficasse?

car moi mon eau du robinet a 50 en nitrate.

merci


J'ai le même mais mon eau du robinet à peu de nitrate, le problème avec ton eau est que tu vas devoir changer la membrane rapidement donc ton économie va s'envoler !! pour ce système il faut avoir au départ une eau de robinet avec de bons paramètres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trés intéressant ce lien Guillaume ! merci
Je ne connais pas ce produit mais apparemment beaucoup d'avantages par rapport à mon actuel purificateur d'eau, vu que je dois le changer, je ne vais pas trop réfléchir là dessus! l'eau de mon aquarium est trop riche en nitrate là(environ 50mg/litre).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

derien sourire
mais parcompteil faut que tu ai pas beaucoup de nitrate a la sortie de ton robinet,car sinon sa enleve pas tout.

moi j'ai racheté un osmoseur simple a la sortie j'ai 10 en nitrate j'ai donc rajouté une cartouche deionisation et anti nitrate et j'ai 0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...