Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jphi6611

envie de passer en full t5

Messages recommandés

j'aimerais passer en full t5 pour remplacer ma rampe hqi .actuellement je suis sous 2x 250w et 6xt5 en 54w.combien de t5 dois je mettre pour avoir un bon rendu de couleur et puissance ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je serais pour une 10x54w elle fait 1.20m de long elle sera parfaite pour ton bac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa va pas faire trop juste 10x54 w? quels marque me conseiller vous ,car je vois qui les rampe de marque blau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool 10 x 54w , c'est parfait, j'ai aussi un bac de 120 x 60 x 60, et une rampe blau , je suis plus que satisfait du résultat,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool j'ai gardais 2 hqi pendant 2 mois, n'étant pas content du résultat, j'en rajouté un 3 eme, toujours pas content colere , alors je suis passé à 8 x 54w , beaucoup mieux, et j'ai fini à 10 x 54w , là c'est parfait

http://www.recifal-ocean.com/t104-mon-400l-full-sps

http://www.recifal-ocean.com/t177-mon-bac

cool ces photos et vidéo, ont plusieurs mois, aujourd'hui, j'ai du mal à nettoyer la vitre avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres joli photos christ merci .comme madame veut du scintillement je pense peut etre fabriquer ma rampe ,pour glisser un hqi (scintillement)que me conseiller vous pour fabriquer cette rampe et comment faire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu peut la fabriquer si tu as de quoi plier l'alu (mais generalement entre les ballasts les douilles ect..ça coute cher)
apres pour scintillement peut etre rajouter 1/3 leds blancs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tito76 a écrit:
je serais pour une 10x54w elle fait 1.20m de long elle sera parfaite pour ton bac


pour être plus précis sur la longueur elle mesure 122,4cm les 10X54W il me semble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne suis pas equipe pour plier l'alu .avez vous des idées pour la realisation avec adaptation d'un hqi (quel puissance pour l'hqi ) en sachant que je partirait sur x10 t5x54w

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jphi66 a écrit:
je ne suis pas equipe pour plier l'alu .avez vous des idées pour la realisation avec adaptation d'un hqi (quel puissance pour l'hqi ) en sachant que je partirait sur x10 t5x54w


cool ton hqi est inutile pour le "scintillement", c'est ce compliquer la vie, comme te l'a dit titi, tu mets 3 leds et tu auras exactement la meme chose avec tes 10 x 54 w

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok .quel est la meilleur configuration pour la disposition des t5 en sachant qui seront que des aquasciences 22000k et 15000k +1 fidji purple kz sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ta place je mettrai 4 *22000 +6*15000 car les fidji n apporte pas grand chose de plus il t en faudrais au moins 2/3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux mettre un blanc un bleu etc si tu aime la couleur blanc/ bleuté autrement si tu veux du blanc met 2 blanc et un bleu etc mais je prefere l'option 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredeau a écrit:
tu peux mettre un blanc un bleu etc si tu aime la couleur blanc/ bleuté autrement si tu veux du blanc met 2 blanc et un bleu etc mais je prefere l'option 1


coolplus 1plus 1plus 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
christ06 a écrit:
fredeau a écrit:
tu peux mettre un blanc un bleu etc si tu aime la couleur blanc/ bleuté autrement si tu veux du blanc met 2 blanc et un bleu etc mais je prefere l'option 1


coolplus 1plus 1plus 1

014 idem
j'ai mis 5 bleus ati et 5 blancs aquasciences effets bleuté
pour le fidji purple a toi de voir certain le possede je dirais qu'il a plus d'effet sur certaines couleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

magnifique le bac . jolie le rendu des couleurs avec les t5 est tres jolie un peut plus bleute mais quand on voit le resultat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello,

sur le choix de nombre de tubes, Giesemann par exemple preconise dans ses données techniques la 8 tubes pour une surface de 140X70cm et la 12 tubes pour 140X100cm.

Perso, je vais aussi me lancer, pour d'une part maitriser enfin un spectre qui me plaise, et aussi pour baisser la note énergétique... donc, pour mon bac 70X120X45 je prends une 8 tubes.

amic,
sabine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...