Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FRANCK23191

mon bac

Messages recommandés

voici quelques photos de mon bac (qui est toujours un bar sourire )

désolé pourla qualité des photos, j'ai bricolé le bac avant, et pas mal de particule a ce moment la !! colere ,

j'en ferai d'autre demain cool





















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

super joliejoliejolie
bac bien rempli en coraux et poipois
l'eclairage c'est du t5????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci tito
yes, full T5 depuis le debut, j'était un précurseur sourire , maintenant c'est à la mode cool

Chez changer il y a 2 mois les néons et je suis un peu déçu, j'ai perdu en couleur, mon plateau violet polype bleu ne ressort plus aussi bien !!!

voila une petite photo sous actinic ce matin, ça va deja mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
magnifique
le passage aux full t5 me laisse reveur mais avec des points d'interrogations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pousse des coraux
pas mal de bac en full sont trop bleu a mon gout
et l'effet vaguelette n'est plus la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool mais mon tito, permets-moi de te dire que tu fais erreur, la couleur dépends des tubes que tu mets, la pousse, si les tubes sont bien choisis, est spectaculaire, qu'en à l'effet vaguelette, tu l'obtiens en rajoutant 2 à 3 leds de 1,5w, effet garantit 006

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous, même si je ne suis vraiment pas contant des photos, tire ,

j'en referai à mon retour de vacances

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
christ06 a écrit:
cool mais mon tito, permets-moi de te dire que tu fais erreur, la couleur dépends des tubes que tu mets, la pousse, si les tubes sont bien choisis, est spectaculaire, qu'en à l'effet vaguelette, tu l'obtiens en rajoutant 2 à 3 leds de 1,5w, effet garantit 006

a cool je posterais pour avoir ton experience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'avais pas vu ta reponse Tito, mais Christ06 a entiérement raison, tu joues plus facilement sur les temperatures de couleurs avec 8 tubes qu'avec un HQI !!!

Je suis passé voir un bac (j'ai mis des photos sur mon fofo), équiper d'une rampe full T5 sur-mesure (le top, avec programmation d'allumage de chaque tubes, effet nuage, ...), elle est équipée sur l'avant, donc au plus proche de la vitre avant, de 5 leds sur la longueur de la rampe ( pour info le bac fait 1000 litres ). Et le rendu vaguelette vaut bien un HQI !! :27:

Christ, sait tu ou je pourrais trouver un systeme de tube led pour recréer cette effet chez moi ? quels type de leds prendre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

aujourd'hui bricolage :

la rampe (les neon en vrac ça me :019: ) et l'arrivé de mes plaque pour le nouvelle habillage de mon bac en debond une couche d'alu +une couche de résine+une couche d'alu, pas de pb avec l'eau quoi sourire , mais je n'ai pas eu le temps de le fixer !! et aussi d'enlever le film protecteur rire2










voici quelque phot du bac c'est dommage les couleur réel ne resorte pas sur les photos, mais ça jete de nouveau depuis l'arrivée du nouvel écumeur




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tres beau boulot coolcoolcool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FRANCK2319 a écrit:
Je n'avais pas vu ta reponse Tito, mais Christ06 a entiérement raison, tu joues plus facilement sur les temperatures de couleurs avec 8 tubes qu'avec un HQI !!!

Je suis passé voir un bac (j'ai mis des photos sur mon fofo), équiper d'une rampe full T5 sur-mesure (le top, avec programmation d'allumage de chaque tubes, effet nuage, ...), elle est équipée sur l'avant, donc au plus proche de la vitre avant, de 5 leds sur la longueur de la rampe ( pour info le bac fait 1000 litres ). Et le rendu vaguelette vaut bien un HQI !! :27:

Christ, sait tu ou je pourrais trouver un systeme de tube led pour recréer cette effet chez moi ? quels type de leds prendre ?


cool n'importe quels leds feront l'affaire, casto ou autre sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
magnifique franck c'est quoi le beau poipoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est un Macropharyngodon bipartitus, je l'ai ramené du PO ( et pour pas cher), j'ai pas pu résister sourire , c'est super comme poisson

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...