Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kactusficus1

Enquete longevité - Important!

Messages recommandés

Bonjour,

Vous trouverez ci dessous le lien vers une enquête rapide a faire, qui cherche a cerner la longévité des poissons en aquarium et leur degré de facilité d'acclimatation.

Il faut cocher le nombre d'année que vous avez tenu chacun de vos poissons.
Si vous avez plusieurs spécimens du même poisson sur des durées différentes, vous pouvez recommencer un formulaire pour donner chaque durée.

Pour que ce soit intéressant, il faut qu'un max de gens répondent, alors faites passer le mot si vous etes sur plusieurs forums!

http://www.kwiksurveys.com/online-survey.php?surveyID=HBJLKN_7f3a142f


C'est dommage pour la statistique qu'il n'y ait pas possibilité de préciser si le poisson est mort ou toujours dans le bac, ce qui trompe peut être les chiffres... Mais enfin, c'est déjà un début...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sabine,

Il semble que l'enquête soit close (ou alors c'est que mon proxy bloque le bazar !)

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TheDugs a écrit:
Sabine,

Il semble que l'enquête soit close (ou alors c'est que mon proxy bloque le bazar !)

@+


Pareil pour moi :27:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hum, bizarre en effet... je revois le lien d'ici une heure, je vais checker, car en effet ça me fait pareil maintenant sur mon ordi aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello!

Bon en fait, le gars a refait une nouvelle version de son enquête, parce qu'en discutant avec lui je lui ai dit que cela faussait les statistiques de donner des chiffres sur des animaux encore en vie, il a vu que c'etait juste alors il l'a refait.

Donc cette fois ci,l'enquête est ici, et vous pouvez répondre en ne donnant que vos expériences de longévité sur des poissons qui sont maintenant MORTS pas les vivant dans votre bac actuellement.

http://www.kwiksurveys.com/online-survey.php?surveyID=IKINMM_67142847

amic,
sabine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...