Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
christ0611

est-ce important ?

Messages recommandés

cool est-ce que pour vous le CAF est important voir primordial, ou celà a-t-il aucune importance ??? (célibataire s'abstenir sifflé )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredeau a écrit:
moi mon caf est très important et c'estune passion qu'on gere a deux


Idem sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien je dirait...enfin, je pense que....euh...il me semble....CAF utile mais par moment 123rouleau !!!!!sérieusement, sans notre CAF, on redeviendrais probablement des animaux..maintenant, en récifal, cela créer pour ma part des discordes!!! mais c'est grace à ca que l'on reste raisonable!!!! triste2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adrien26 a écrit:
et bien je dirait...enfin, je pense que....euh...il me semble....CAF utile mais par moment 123rouleau !!!!!sérieusement, sans notre CAF, on redeviendrais probablement des animaux..maintenant, en récifal, cela créer pour ma part des discordes!!! mais c'est grace à ca que l'on reste raisonable!!!! triste2


plus 1plus 1plus 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca me semble très important vu les sommes que l'on doit des fois dépenser!!! mais des fois c elle qui me fait peur quand on est a Aix aquarium elle achèterait toutes les boutures!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand elle dit "ton aquarium", c'est que je vais me faire enguirlander... sinon, c'est "l'aquarium"....
Elle passe des heures à l'observer (voire à nourrir les pensionnaires quand je ne suis pas là). Le choix des poissons se fait à 2, et c'est elle qui m'a proposé une forme plus grande pour le bac quand on a commencé à réflechir au successeur du nano.
Par contre, ça la saoûle de retenir les noms des poissons et des coraux (exemple, le lobophylia, pour elle, c'est "la grenouille"... allez savoir pourquoi (le couleur y joue pour beaucoup certainement).

Et pour finir, un rapide calcul : ma rampe LED (faite par un pro) = 2 ans de manucure ou une 15aine de sacs à main ou une 12aine de paire de chaussures ! sourire ... tout est une histore de compromis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ma chérie supporte mon temps passer sur les forums, les visites chaque week end, les longues discussions "blablabla poisson", mes voyages a dache pour voir d'autres "gens poisson", le 2000l dont il faut s'occuper lorsque je pars plusieurs semaines..

C'est un amour! Son avis m'importe beaucoup malgrés tout et je suis relativement libre de faire ce que je veux dans ma passion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hahahahahaha geant ce topic
pour ma passion le recifal je demande un avis a madame meme negatif ou positif
j' arrive toujours a mes fins hahaha
apres heureusement quelle est tres tolerante car entre le forum,les potes recifalistes,le bac etc....
par contre ça me coute cher en contre partie (coiffeur,chaussure,fringue etc...)hahahahahahahahahahahaha
arf vivement mon 600l sifflésifflésifflésifflé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu es un homme comblé Sam ! :cool 2:

La mienne supporte mal l'eau qui s'écoule sur le parquet, mème si c'est moi qui nettoye derrière pourkoipourkoipourkoi
Elle a horreur de me voir derrière mon clavier en train de vous répondre colerecolerecolere
Sinon je sais qu'elle est trés fier des bacs présents à la maison
Mais elle ne s'en occupe pas du tout et ne cherche pas du tout à comprendre quoique ce soit !
Elle adore les gros poissons, et ça a été une bonne excuse pour faire un gros volume ......
Et j'essaye le plus possible d'introduire des poissons qui lui plaisent à elle aussi ....
Pour les coraux, c'est pas son truc 111

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi j'ai abandonner pour les coraux on a pas les memes gouts hahahahahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a croire qui as que moi, qu est mal tombé hahaha
pour elle avoir un bac ok mais faut pas que ca coute
puis quand j arrive pas a avoir le dernier mots ba je retourne acheté tous seul au moins suis tranquil hahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
enzo99 a écrit:
Tu es un homme comblé Sam ! :cool 2:



Oui, c'est le cas ;) je sais que je peux m'absenter, mon bac tournera rond.. J'ai plus confiance en elle que mes amis recifalistes. Et mine de rien, la survie de mon bac dépend d'elle.. Si jamais elle perd son boulot, mon bac dégage.

Tu parles d'innondation... C'est pour ça que j'ai pris du Lino lol! et ma chérie éponge avec moi.. Même quand j'ai oublier de couper l'osmoseur pendant la nuit... fouet Par contre, j'ai intérêt d'être sacrement gentil les jours suivants.. Genre fleurs et ikea lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part j'ai un bon caf

Qui au fil du temps s'interesse de plus en plus. Elle est fiére de montrer le bac aux invités et cela fait trés plaisir

Elle commence aussi à connaitre pas mal de nom de poissons et coraux.

Ce qui est important c'est de leur laisser parfois le choix des poissons et coraux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aaahhh c'est beau!! joliejolie que feriez vous sans les femmes, heureusement qu'on est là!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

leur laisser choisir ok mais le souci avec la mienne tous les poissons quel ma sorti c etait pas compatible recifal gun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
faith a écrit:
aaahhh c'est beau!! joliejolie que feriez vous sans les femmes, heureusement qu'on est là!! lol!

faut le dire vite mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...