Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PAPRIKAS

Comment régler le débit d'air sur un BBK 180 mini ?

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un écumeur BBK 180 et je ne sais pas si on peut régler le débit d'air en entrée de pompe.

Pouvez vous éclairer ma lanterne ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu tournes dans le sens des aiguilles d'une montre le tube de réglage et ça augmente le débit d'air(attention de ne pas trop tourner,ça pince le tuyaux d'air en bas) ,et tu utilises aussi le tube pour le niveau d'eau, tu baisses le tube pour augmenter le niveau et vis versa
n'oublies pas de déssérer la petite vis blanche sur le coté

au passage trés bon choix,je tourne avec le meme sur un 300 litres comme toi,j'en suis super satisfait,rajoute un peu de coral vitalzer,ça écume fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
comme le dit jet le reglage bu bbk est uniquement sur le tube rien d'autre
l'air on y touche pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peut pas régler le débit d'aire il et fixe sur les BBK mini
tu peu juste régler la hauteur d'eau dans le corps de l'écumeur soit en montant ou descendant ou en tournent a gauche ou a droite la canne du BBK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
conrad a écrit:
tu peut pas régler le débit d'aire il et fixe sur les BBK mini
tu peu juste régler la hauteur d'eau dans le corps de l'écumeur soit en montant ou descendant ou en tournent a gauche ou a droite la canne du BBK




plus 1014014014014

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour toutes vos réponses.
Le seul réglage possible se fait en tournant la canne rouge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vieux sur les mini BBK 180 et 160 il n'y a qu'un réglage : celui de la sortie de l'eau.
think Si tu tournes la canne rouge dans le sens des aiguilles d'une montre, tu freines la sortie d'eau et ainsi le niveau monte dans l'écumeur sifflé
think Si tu tournes la canne rouge dans le sens inverse des aiguilles d'une montre, tu ouvres la sortie d'eau et ainsi le niveau descend dans l'écumeur sifflé
sourire Par contre il n'y a pas de tube à monter ou descendre vieux tout au moins sur les derniers modèles 2010 111

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jojo42 a écrit:
vieux sur les mini BBK 180 et 160 il n'y a qu'un réglage : celui de la sortie de l'eau.
think Si tu tournes la canne rouge dans le sens des aiguilles d'une montre, tu freines la sortie d'eau et ainsi le niveau monte dans l'écumeur sifflé
think Si tu tournes la canne rouge dans le sens inverse des aiguilles d'une montre, tu ouvres la sortie d'eau et ainsi le niveau descend dans l'écumeur sifflé
sourire Par contre il n'y a pas de tube à monter ou descendre vieux tout au moins sur les derniers modèles 2010 111


plus 1 je rajouterez juste que le BBK mini 200 tu ne peut pas non plus régler le débit d'air

en faite ses sur toute la gamme BBK mini que le débit d'air est fixe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est la class bbk sourire
simplicitée de réglage 004

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
conrad a écrit:
tu peut pas régler le débit d'aire il et fixe sur les BBK mini
tu peu juste régler la hauteur d'eau dans le corps de l'écumeur soit en montant ou descendant ou en tournent a gauche ou a droite la canne du BBK


exacte,tu m'en n'avais déjà parlé 014

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...