Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
christ0611

magnesium et calcium

Messages recommandés

cool certains mélangent à raison de 10%, du Mg et du Ca dans un RAC, il paraitrait que celà crée des précipitations qu'en pensez-vous ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je le fait au départ je mettais du substrat dans la chambre de dégazage et je ne monter pas plus haut que 1160 de MG et un niveau de CA a 420

j'en est mis en sortie d'osmolateur mais le résulta était le même que dans la chambre de dégazage(d'après se que j'ai pus lire le ph de l'eau osmosé et instable)ses peut être pour cette raison que je n'est pas de résultat satisfaisant

j'ai donc tester d'en mettre directement dans le RAC une petite poignée (malgré se qui se lit sur différent site) et maintenant je suis a 1440 de MG et toujours 420 en CA les sps on beaucoup plus de pointe plus claire (signe de pousse)

donc pour moi ses satisfaisant donc je continue comme sa voila pour mon expérience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est vrai qu'il est dit que
mais bon pas mal mettent 10% de magnesium dans leur rac et aucun souçis sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai un peu de mg dans la chambre de dégazage du rac,et je n'ai pas de probléme de précipitation,
la dose de granulat de mg est vraiment faible,je suis comme ça depuis le jour ou j'ai mis en route le rac,j'arrive à tenir un bon taux de mg et de ca sans probléme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...