Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lionelborg1

Elacatinus multifaciatus

Messages recommandés

Invité
ta une petite photo ou un lien lionel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello,

Je connais des gens qui en ont depuis pas mal de temps, c'est un gobie sans histoire, robuste, gourmand, comme tous les petits gobies une fois bien acclimaté. Comme tous les poissons de petite taille, le plus dur à passer est le transport et le tranship, car comme les poissons ne sont pas nourris pendant tout ce temps, ils peuvent arriver trop maigres et ne récupèrent pas toujours de cette épreuve un peu trop longue pour eux...

S'il est chez Biocorail, ça veut dire que c'est de la repro de chez Lautan, du coup, tant mieux, en plus, il n'y aura pas de souci d'acclim ou de maigreur eventuelle!

amic,
sabine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
serait il compatible avec d autre gobie comme le Amblyeleotris randalli , n etant pas de la meme famille j ai grand espoir
j aimerais un couple de chaque dans mon bac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, ils n'ont pas la même strate de vie dans le bac, donc pas de souci, ils ne seront pas en concurrence territoriale.
Avec les Amblyeleotris, évite pas contre les Cryptocentrus, Valenciennae, Stonogobiops, ce genre de poisson qui a la même zone de territoire.

Attention aux Amblyeletris a prendre un ocuple constitué car ils sont gonochoriques et se battent beaucoup s'ils sont du même sexe.
Pour les Elecatinus j peut être sont-ils hermaphrodites, je ne sais plus.

amic,
sabine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...