Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
adrien261

retourd du mandarin au domicile!!

Messages recommandés

salut à tous,
cela fait 2 mois que mon synchiropus splendidus avait disparrus. pas de cadavre dans le bac, et aucune trace de lui dans la cuve.
ce matin, pendant le nettoyage de printemp de ma cuve technique, stupeur!!! mon madarin était soignesement en train de grignoter la microfaune sur mes pompes de remontées.. affraid
je ne sait pas du tout comment il à fait pour arriver là car impossible pour lui de passer par le durso et encore moin par les pompes de remontées...... bravo
j'ai donc pensée au célèbre dessin animé et me demande si je ne vais pas avoir une fuge générale de tout mes pensionnaires.
je vous tiendrais au jus de la suite des évènements et l'appelerai désormais NEMO!! rire2rire2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

trop fort le retour du mandarin a panpan
souriresourire
si ton mandarin veut venir chez tito pas de souçi sourire
ceci dit un mystere persiste comment a t'il fait pour venir dans ta cuve thecnique think

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai le meme tour avec un de mes poisson, c'est la 3éme fois , il rentre et sort de ma decante (je précise que la mienne est interne)
encore il y a une heure il m' a fait le coup, je sort tout le matos pour l'attraper, et la impossible de le retrouver, 15 minutes aprés il était de retour tout seul dans le bac pourkoipourkoi

aucune possibilité de rentrer dedans sauf de sauter, et sans sortir du bac c'est compliquer !!! ( et pour le retour dans le bac si il avait sauté je l'aurais vu.
j'ai reverifier la grille d'entrée et aucun passage possible.

Bref mystére

Bref pas d'explication

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bizzard tout ça thinkthink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mieux vaut cela que de le perdre 111 avec un peu beaucoup de bol je retrouverait t etre mon picturatus mais ca m etonnerais rire3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
va savoir une téléportation peut etre trop bizzard quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...