Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kactusficus1

l'aquariophilie ça rend malade!

Messages recommandés

Hello,

Juste en passant une petite anecdote pour vous montrer que les choses sont parfois mal faites... Passionnée d'aquariophilie récifale, et allergique à l'eau de mer artificielle:




ça, c'est en sortant le bras de l'eau après avoir fait 10 minutes de photos sous l'eau avec le caisson...

heureusement que j'ai pas la même chose avec la mer, sinon, je me flingue!

a chaque fois que je mets le bras dans l'eau pour plus de 10 minutes, ça me fait ça... ça a commencé deux ans après mon début en eau de mer... étrange, non?


être allergique à ce qui prend la majeure partie de ma vie, ça craint quand même, lol!

amic,
sabine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que c'est plutot la secrétion des coraux qui donne l'allergie, j'ai eu des démangeaison quand j'ai refais un bac chez un ami, les coraux etait dans une autre cuves sans écumeur, j'avais l'impression que je mettais les mains dans un bac a méduse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi, ça me le fait surtout avec l'eau neuve (même dans a cuve nue ou je fais mon mélange) et aussi quand cela fait quelques jours que je n'ai pas eu de contacts avec l'eau...
ça fait bientôt 3 ans que ça dure, j'ai l'habitude, mais c'est chiant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d ou l interet de mettre des gants sifflé
pas de bol quand meme ou alors mets ta combi de plongé pour faire des photos dans le bac hahahaje sor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico37 a écrit:
d ou l interet de mettre des gants sifflé
pas de bol quand meme ou alors mets ta combi de plongé pour faire des photos dans le bac hahahaje sor


cool les seules gants qui résistent c'est les gants rose, demandes à tito hahahahahahahahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christ06 a écrit:
nico37 a écrit:
d ou l interet de mettre des gants sifflé
pas de bol quand meme ou alors mets ta combi de plongé pour faire des photos dans le bac hahahaje sor


cool les seules gants qui résistent c'est les gants rose, demandes à tito hahahahahahahahaha


je suis avec toi christ06 pour les gants roses, je suis témoin hahahahahahahahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais que lionel avait le meme probleme mes sur sont ancien bac il pense que sa venez d'un corail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
daheur a écrit:
christ06 a écrit:
nico37 a écrit:
d ou l interet de mettre des gants sifflé
pas de bol quand meme ou alors mets ta combi de plongé pour faire des photos dans le bac hahahaje sor


cool les seules gants qui résistent c'est les gants rose, demandes à tito hahahahahahahahaha


je suis avec toi christ06 pour les gants roses, je suis témoin hahahahahahahahaha

rire1rire1 o laissé mes gants rose tranquil rire1rire1
je cherche une paire qui remonte j'usqu'a limitte de l'epaule
les gants sa evite tout accident (je me suis planté un bout de seriatopora hystrix dans le doigt pas top a soigner colere )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ai,ai,ai,pas cool affraid il faut que tu trouve des gants de vétérinaire
tu sait ce pour mettre le bras dans le cul des vaches

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kactusficus a écrit:
hello

ya les gants Tunze qui montent très haut sur le bras, mais ils sont assez fins.

http://www.aquaticparadise.com/gants-protecteurs-p-2132.html


moi je deteste les gants, j'ai besoin d'avoir la sensation de toucher à 100% quand je fais un truc dans le bac, sinon, je fais n'importe quoi...

oui les tunze ont l air pas mal mais ils sont jetable il me semblait en avoir vu des non jetable mais je ne me rapelle plus du site

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bas il font 1 mm d epaisseur je pense pas que les tunze soit plus epais ,les tunze soit doit etre genre des gant en latex un pet et il sont mort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quesque j'aime pas les gants en latex trop fragile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et livraison gratuite si 3 cartons hahahahahahahahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors,

1 carton =10 boites x 100 gants que tu divises par le nombre de personnes intéressé puis......................................................................................................................etc
et pour finir laisse tomber c'est pas la bonne solution hahahahahahahahahahahahahahahahahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'utilise des gants de chirurgien latex dans mon travail,j'en ai une boite chez moi,et
je les utilise pour manipuler les pvs,super pratique et trés résistant,et la je test des gants nitrils
sans talque encore mieux, plus épais et encore plus résistant
j'ai eu l'occasion de tester différentes marques,certain sont vraiment de trés mauvaise qualité,
ils pétent juste à les enfiler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
christ06 a écrit:
cool on trouve aussi du latex en pharmacie sifflésiffléhahahahahaha ok je je sor

ça peut etre sympa le latex sourire
ok je sorje sorje sorje sorje sor aussi rire3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut kactusficus

tu fait peut être une allergie au sel il y a peut être un remède au dermatologue :cool 2: :cool 2: :cool 2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
daheur a écrit:
franchement on aura jamais autant parlé du plastique (latex)
c des maladeslol!lol!lol!

c'est vrai on va taper latex sur google on va tomber sur recifal ocean
suicide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Fred,

Oui, évidemment, je suis allée chez le dermato voilà maintenant 2 ans, quand ça a commencé a devenir très présent, j'ai fait des tests d'allergisants et j'ai aussi fait tester les reactions sur l'eau, voir si on determianitun agent allergene, mais rien n'en est ressorti, ce doit être rien d'à proprement allergene en soi, mais qui fait un truc sur moi. ben du coup, je subis, et ça me motive pour pas trop mettre les mains dans l'eau!

amic,
sabine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est qu'on deconne mais c'est pas evident de pratiquer sa passion si on est allergique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ça doit pas étre évident d'avoir une allergie chaque fois qu'on est en contact avec de la flotte d'eau de mer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...