Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alain781

support aquarium ...

Messages recommandés

moi sur mon ancien 700 l en eau douce... tu cherche a faire quel type de meuble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait pour l'instant je n'ai aucune idée, je veux juste me renseigner à savoir si un support en siporex pour soutenir un poids d'une tonne....
idem pour ce qui est dalle en beton ....peut elle supporter un poids d'1 tonne .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

jej en avait un en siporex que lui a fait ou plustot madame jej hahaha
mais je suis pas une balance hahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aucun soucis pour soutenir ce poids la, c est le poids que devait faire mon bac et jamais eu de soucis, apres il faut juste le concevoir intelligement... pour ce qui est de la dalle , ca depend de l age de ta residence je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tazs a écrit:
aucun soucis pour soutenir ce poids la, c est le poids que devait faire mon bac et jamais eu de soucis, apres il faut juste le concevoir intelligement... pour ce qui est de la dalle , ca depend de l age de ta residence je pense


le concevoir intelligement ... c'est à dire ....
pour la dalle c'est au RDC dans une maison ... sans cave ni vide sanitaire....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aucun soucis pour la dalle a mon avis 014
Ben faut pas te laisser de trop grande longueur sans " pied" attend je retrouve une photo ca te donnera une idée

La voila dsl c est la seule que j ai ou on le voit en entier, c est tout simplement 4 mur en sipo avec 2 poutre ingré dans la longueur pour donner de la rigidité .



Bon moi j avais fait simple mais tout est possible aprés

J en ai trouvé une autre, vous remarquerez d ailleurs la presence de mon maitre d'oeuvre rire1rire1


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tres beau le chien sourire

si tu mets tes carrés acier tu peut peut etre enlever une rangée think

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tito76 a écrit:
jej en avait un en siporex que lui a fait ou plustot madame jej hahaha
mais je suis pas une balance hahaha


Je te retiens tito 123rire2rire2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben le bac faisais 2 m donc j etais parti sur un pilier tout les 50 mais je pense que un pilier tout les 80 ca passe largement et la aucun soucis pour ton bac technique je pense... Quelles sont les dimensions de ton bac?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai lu sur un autre forum,que suite à un dégats des eaux,le syporex c'est humidifié et à perdu de sa soliditée,le propriétaire n'a pas fait gaffe et le bac c'est retrouvé par terre,deuxiéme dégats des eaux,
avant de faire le support renseigne toi de ce coté :27:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je déterre ce sujet, c'est une legende le siporex ne craint pas l'eau !!!!! ....

extrait recupere sur le site http://www.siporex.fr


1. Le béton cellulaire SIPOREX craint-il l'eau ?

Les micro-cellules du béton cellulaire SIPOREX sont fermées et séparées par de fines parois qui empêchent les remontées capillaires. Que ce soit en cas d'humidité accidentelle ou d'humidité permanente, les carreaux de béton cellulaire ne craignent pas l'eau, contrairement aux carreaux de plâtre. Les carreaux en béton cellulaire constituent un bon régulateur hygrométrique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...