Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jetski1

LogMein

Messages recommandés

voila pour ceux qui veulent toujours avoir leur bac en visuel,ce petit logiciel qui s'installe sur les smartphones,il suffit d'installer des webcam sur votre bac et vous voyez tout ce qui ce passe,j'ai plus que le support à fabriquer,je vais placé une sur le bac et une sur la décante pour controler les appareils de mesure,l'écumeur(débordement),etc.....j'ai commencé à placer et c'est vraiment le top,pour mes futures vacances je serais beaucoup plus tranquille......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jetski a écrit:
voila pour ceux qui veulent toujours avoir leur bac en visuel,ce petit logiciel qui s'installe sur les smartphones,il suffit d'installer des webcam sur votre bac et vous voyez tout ce qui ce passe,j'ai plus que le support à fabriquer,je vais placé une sur le bac et une sur la décante pour controler les appareils de mesure,l'écumeur(débordement),etc.....j'ai commencé à placer et c'est vraiment le top,pour mes futures vacances je serais beaucoup plus tranquille......


cool c'est gentil, mais c'est quoi le lien ??? :005:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christ06 a écrit:
jetski a écrit:
voila pour ceux qui veulent toujours avoir leur bac en visuel,ce petit logiciel qui s'installe sur les smartphones,il suffit d'installer des webcam sur votre bac et vous voyez tout ce qui ce passe,j'ai plus que le support à fabriquer,je vais placé une sur le bac et une sur la décante pour controler les appareils de mesure,l'écumeur(débordement),etc.....j'ai commencé à placer et c'est vraiment le top,pour mes futures vacances je serais beaucoup plus tranquille......


cool c'est gentil, mais c'est quoi le lien ??? :005:


bah aprés c'est en fonction du téléphone que vous avez,pour l'iphone l'application est sur itunes,et le logiciel pc ce trouve par google 111

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai pas d'iphone 111

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tito76 a écrit:
j'ai pas d'iphone 111


c balot, moi j'ai un iphone lol! mais plus de bac triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gregory06 a écrit:
c'est comme team viewer jet c'est sa


je ne connais pas celui la,en fait logmein,te sert à piloter tes pc à distance,du coup tu peux démarrer tes webcam à distance,c'est comme si tu étais devant tes pc chez toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bien pratique!! c'est bon à savoir pr un éventuel bac plus tard 014

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faith a écrit:
tito76 a écrit:
j'ai pas d'iphone 111


c balot, moi j'ai un iphone lol! mais plus de bac triste


bin oui mais moi j'ai un bac et pas d'iphone ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alain78 a écrit:
faith a écrit:
tito76 a écrit:
j'ai pas d'iphone 111


c balot, moi j'ai un iphone lol! mais plus de bac triste


bin oui mais moi j'ai un bac et pas d'iphone ..

surement bientot un iphone 4, je pourrais vendre mon 3G!! hahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


cool c'est gentil, mais c'est quoi le lien ??? :005: [/quote]

bah aprés c'est en fonction du téléphone que vous avez,pour l'iphone l'application est sur itunes,et le logiciel pc ce trouve par google 111 [/quote]

bonjour jetski,aurait tu le nom de l'application sur itunes,merci
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kalo a écrit:


cool c'est gentil, mais c'est quoi le lien ??? :005:


bah aprés c'est en fonction du téléphone que vous avez,pour l'iphone l'application est sur itunes,et le logiciel pc ce trouve par google 111 [/quote]

bonjour jetski,aurait tu le nom de l'application sur itunes,merci
@+[/quote]

c'est logMein sur itunes,il doit etre dans les 24 euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est comme team viewer en faite sauf que team viewer et gratuit sur l'iphone sur apple store , tenez regarder

sur mon ordi



commander a distance sur mon iphone


et pour 24 euros je prefere mettre team viewer 111

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est tout à fait ça greg,si tu places plusieurs cam,tu peux tout controler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jetski a écrit:
c'est tout à fait ça greg,si tu places plusieurs cam,tu peux tout controler


le probleme c'est qui les chers logmein , c'est quand meme 24 euros et tu peut faire la meme chose avec team viewer mes gratuit :27:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gregory06 a écrit:
jetski a écrit:
c'est tout à fait ça greg,si tu places plusieurs cam,tu peux tout controler


le probleme c'est qui les chers logmein , c'est quand meme 24 euros et tu peut faire la meme chose avec team viewer mes gratuit :27:


je n'ai pas éssayé celui la,mais sur les gratuits que j'avais testé,je n'avais pas un controle total de mes pc,et je gallérais pour naviguer avec la souris sur l'iphone,c'est vrai c'est 24 euros,mais quand je l'ai pris je pensé surtout a mon bac,et pour nos bacs on est prés à dépenser des fortunes,je voulais aussi un logiciel vraiment bien sécurisé,car avec ça d'installé,n'importe qui peut accéder a notre pc,je voulais que le site hébergeur soit vraiment sécurisé et sérieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jetski a écrit:
gregory06 a écrit:
jetski a écrit:
c'est tout à fait ça greg,si tu places plusieurs cam,tu peux tout controler


le probleme c'est qui les chers logmein , c'est quand meme 24 euros et tu peut faire la meme chose avec team viewer mes gratuit :27:


je n'ai pas éssayé celui la,mais sur les gratuits que j'avais testé,je n'avais pas un controle total de mes pc,et je gallérais pour naviguer avec la souris sur l'iphone,c'est vrai c'est 24 euros,mais quand je l'ai pris je pensé surtout a mon bac,et pour nos bacs on est prés à dépenser des fortunes,je voulais aussi un logiciel vraiment bien sécurisé,car avec ça d'installé,n'importe qui peut accéder a notre pc,je voulais que le site hébergeur soit vraiment sécurisé et sérieux


sa a toujours bien marcher pour moi , sinon c'est tres bien protéger vue que quand tu démarre team le code d'acces change tous le temps :27:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de lire les avis sur celui que tu utilises greg,il est super bien noté,et ça a l'air de fonctionner tiptop d'aprés les utilisateurs,donc celui de greg est gratuit alors pour ceux qui ne l'on pas, télécharger à fond,vous verrez c'est vraiment le top ce genre d'appli,puis surtout c'est gratuit 008

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jetski a écrit:
je viens de lire les avis sur celui que tu utilises greg,il est super bien noté,et ça a l'air de fonctionner tiptop d'aprés les utilisateurs,donc celui de greg est gratuit alors pour ceux qui ne l'on pas, télécharger à fond,vous verrez c'est vraiment le top ce genre d'appli,puis surtout c'est gratuit 008


sa m'enbéte pour toi mon jet , le faite que tu et dépensée 24 euros colere

c'est vrai que je n'en avais pas parler sur le fofo , il et vrai qu'on n'en avais déja parler sur un notre forum que tu connaisser mes qui a fermer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gregory06 a écrit:
jetski a écrit:
je viens de lire les avis sur celui que tu utilises greg,il est super bien noté,et ça a l'air de fonctionner tiptop d'aprés les utilisateurs,donc celui de greg est gratuit alors pour ceux qui ne l'on pas, télécharger à fond,vous verrez c'est vraiment le top ce genre d'appli,puis surtout c'est gratuit 008


sa m'enbéte pour toi mon jet , le faite que tu et dépensée 24 euros colere

c'est vrai que je n'en avais pas parler sur le fofo , il et vrai qu'on n'en avais déja parler sur un notre forum que tu connaisser mes qui a fermer


bah c'est vrai, on en aurait parlé avant j'aurais économisé 24 euros,maintenant avant d'acheter une appli je te contacterais sourire
mais meme payante je suis super contant de ce petit joué,comme ça je peux aussi voir mon chien qui me détruit la maison quand je suis pas la gun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour
je vais la télécharger aussi
mais donc c'est sur personne peux regarder chez moi avec sa appart moi?
ou prendre des truc sur mon ordi?

est tu fais comment pour mettre plusieur cam?
elles sont sans fils?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume a écrit:
bonjour
je vais la télécharger aussi
mais donc c'est sur personne peux regarder chez moi avec sa appart moi?
ou prendre des truc sur mon ordi?

est tu fais comment pour mettre plusieur cam?
elles sont sans fils?


tiens si tu veut pas payer il y'a sa et c'est la meme chose

http://www.recifal-ocean.com/t1431-teamviewer-video-surveillance-de-votre-bac-a-distance-et-gratuit#21328

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume a écrit:
bonjour
je vais la télécharger aussi
mais donc c'est sur personne peux regarder chez moi avec sa appart moi?
ou prendre des truc sur mon ordi?

est tu fais comment pour mettre plusieur cam?
elles sont sans fils?


avec ce genre de logiciel installé,il y a toujours un risque que quelqu'un pirate ton micro,mais meme sans ça tu peux te faire pirater
pour mettre plusieurs cam,tu les branches sur tes ports usb,tu peux mettre de la sans fil,mais c'est plus cher(environ 80 euros,pour une bonne définition)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faith a écrit:
merci pour l'info greg c'est bon à savoir... 014


j'ai fait un poste dessus :27:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...