Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
adrien261

gomphosius varius pour panpan

Messages recommandés

salut la compagnie, quelq'un connaiterais t'il ce poisson? Je suis tombé dessus par hazard et il à une tête qui me plait vraiment. certain on t'il déjà esayé?
merci pour vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello,

Comme tous les labres de grande taille (20cm max en bac, jusqu'à 30 en milieu naturel, pour les mâles), n'est pas très reef safe, c'est à dire qu'il va bouffer toutes les crevettes et les plus petits poissons, c'est son régime naturel.... Après, si tu n'as que de grands poissons (pas de petits gobies, de petites demoiselles...) et pas de crevette, pourquoi pas vu ton volume.

C'est un poisson hyper speed, niveau vitesse et jimkana d'obstacles, il vaut bien les chirurgiens!

amic,
sabine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je connais pas le gomphosius varius mais je viens de lire les connaissances de sabine cool
tu cherche a peupler ton bac panpan 004004004

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien j'ai des demoiselles mais de bonne taille et une lysmata également de bonne taille. j'ai put lire que ce poisson s'acclimatait à merveille et ne possait pas de soucis en récifal...je préfère quand même demander avant de faire une boulette...merci sabine pour tes infos.
mon bambino, sache que à défault de pouvoir mettre un sohal (un rêve de gosse ce poisson), je recherche un poisson ...avec une bonne tête d'idiot et celui là, il est dans ma ligne de mire!!! lol!
sérieusement, je pense rajouter quelques anthias pour mettre de la couleur et un poisson avec une bonne tête...je regarde sans être pressé!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M.Quartz a écrit:
Bizarre la bestiole affraid

et bien oui, c'est ca qui m'interesse !!!voir un truc qui ressemble à rien!!! je trouve justement qu'il à une bonne tête et surtout un physique qui change.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
adrien26 a écrit:
et bien j'ai des demoiselles mais de bonne taille et une lysmata également de bonne taille. j'ai put lire que ce poisson s'acclimatait à merveille et ne possait pas de soucis en récifal...je préfère quand même demander avant de faire une boulette...merci sabine pour tes infos.
mon bambino, sache que à défault de pouvoir mettre un sohal (un rêve de gosse ce poisson), je recherche un poisson ...avec une bonne tête d'idiot et celui là, il est dans ma ligne de mire!!! lol!
sérieusement, je pense rajouter quelques anthias pour mettre de la couleur et un poisson avec une bonne tête...je regarde sans être pressé!!!

plus 1 pour les anthias j'en cherche des beaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...