Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alain781

ajout poissons ...

Messages recommandés

voilà , mon bac fait 450 litres et je voulais ajouter quelques poisons paisibles qui évoluent en partie haute du bac..
voici ma population actuelle:

5 chromis (planqués la majorité du temps , ne sortent que pour bouffer ..)
2 ocelaris (planqués dans un euphilia)
1 salarias (toujours en train de rogner une pierre ..)
1vanille fraise (toujours au meme endroit
1 hexataenia (toujours en mouvement dans le bac)
1 valencianna (brasse le sable en permanence)
1 hepatus (peureux ...)
1 flav (tranquille)
1 vulpinus (tranquille)
6 crevettes (4 amboi + 2 debelius)

possible d'ajouter de petits poissons ?? si oui quel espece pour pourrait cohabiter sans pb ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est déjà pas mal,ce n'est pas trop l'éspace qu'ils occupent,mais la polution qu'ils t'aménent,en
rajouter va augmenter la chose,et aprés les paramétres vont etre difficiles à maitriser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai ce que tu dis respect , mais il manque de vie dans mon bac ....les poissons sont la pluspart du temps planqués ..c'est pour cette raison que je voulais en ajouter d'autres , histoire de faire bouger les autres .... c'est peut etre une mauvaise idée ....c'est vrai que mon taux de nitrates est bas (valeur nulle) et je ne fais pas grand chose pour l'avoir aussi bas ... et les phosphates 0.05 ...

va falloir que j'agrandisse le bac alors .....et passer à un 1000 litres .... 008

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alain78 a écrit:
oui c'est vrai ce que tu dis respect , mais il manque de vie dans mon bac ....les poissons sont la pluspart du temps planqués ..c'est pour cette raison que je voulais en ajouter d'autres , histoire de faire bouger les autres .... c'est peut etre une mauvaise idée ....c'est vrai que mon taux de nitrates est bas (valeur nulle) et je ne fais pas grand chose pour l'avoir aussi bas ... et les phosphates 0.05 ...

va falloir que j'agrandisse le bac alors .....et passer à un 1000 litres .... 008

tres bonne ideé mon bon alain un 1000l la ou moins on peut mettre un peut plus de poipois 008008008

mickael62800 a écrit:
Effectivement ta une belle population de de poisson. Sinon les anthias sont pas mal pour mettre de l'ambiance dans le bac.

tres bonne idée plus 1 pour mika 081

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...