Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

je cherche un logiciel de gestion d'aquarium

Messages recommandés

Invité
je cherche un logiciel de gestion d'aquarium
avez une info merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tito76 a écrit:
je cherche un logiciel de gestion d'aquarium
avez une info merci


un logiciel exel pour suivre tes paramétres,ou un qui te donne tes valeurs en temps réel avec des interfaces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'arrive pas a envyer un fichier ecxel sur le fofo,
tu tapes microrecif.xls dans google et tu télécharges l'appli,tu peux suivres tes parametres sous forme de valeur ,de tableur,c'est sympa pour mémoriser et voir l'évolution de tes parametres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci
par contre ça a l 'air compliqué a mettre en signature sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de finir l'installation du logiciel pour voir le bac sur l'iphone 24/24 partout ou je me trouve,pour le moment j'ai un ordi sur le bac et un sur la décante,je vais me chercher des webcams pour utiliser un seul pc,il ne servira qu'a ça,une cam sur le devant du bac,une sur la décante,pour visualiser tous les appareils de mesure est celle intégré au pc qui sera placé sur le coté du bac,c'est vraiment ce que je recherchais,trés facile à utiliser,hier soir au taf j'ai pu montré à croch le mouvement des bioppelets suite au changement de ma pompe
ce n'est pas un logiciel de gestion mon tito,mais c'est un super logiciel de surveillance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alain78 a écrit:
il y a aussi "aquariogest" pour eau de mer


oui il doit être pas mal mais ses quand même 55 euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jetski a écrit:
je viens de finir l'installation du logiciel pour voir le bac sur l'iphone 24/24 partout ou je me trouve,pour le moment j'ai un ordi sur le bac et un sur la décante,je vais me chercher des webcams pour utiliser un seul pc,il ne servira qu'a ça,une cam sur le devant du bac,une sur la décante,pour visualiser tous les appareils de mesure est celle intégré au pc qui sera placé sur le coté du bac,c'est vraiment ce que je recherchais,trés facile à utiliser,hier soir au taf j'ai pu montré à croch le mouvement des bioppelets suite au changement de ma pompe
ce n'est pas un logiciel de gestion mon tito,mais c'est un super logiciel de surveillance


elle est bien ton idée , mais surveillez à distance ok , mais comment agir à distance si tu t'apercois que par exemple l'écumeur déborde ou autre pb ????
et en cas de coupure de courant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alain78 a écrit:
jetski a écrit:
je viens de finir l'installation du logiciel pour voir le bac sur l'iphone 24/24 partout ou je me trouve,pour le moment j'ai un ordi sur le bac et un sur la décante,je vais me chercher des webcams pour utiliser un seul pc,il ne servira qu'a ça,une cam sur le devant du bac,une sur la décante,pour visualiser tous les appareils de mesure est celle intégré au pc qui sera placé sur le coté du bac,c'est vraiment ce que je recherchais,trés facile à utiliser,hier soir au taf j'ai pu montré à croch le mouvement des bioppelets suite au changement de ma pompe
ce n'est pas un logiciel de gestion mon tito,mais c'est un super logiciel de surveillance


elle est bien ton idée , mais surveillez à distance ok , mais comment agir à distance si tu t'apercois que par exemple l'écumeur déborde ou autre pb ????
et en cas de coupure de courant ?


cool tu as la chance de savoir que tu as un probléme, et çà c'est important, il te suffit de tél à qqu'un pour aller le régler sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

conrad habite à 200 métres,croch à 6 kms,je pourrais toujours envoyé quelqu'un
chez moi en cas de probléme,et comme dit christian,le fait de savoir ce qui ce passe,pour
moi c'est super important,rien que pour pouvoir guider ma femme pour régler un probléme si
je suis au taff ça sera utile souriresourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour

Il y a ce logiciel en ligne en cas de crash du pc on garde tout! de plus il est gratuit, actuellement voilà ce qu'il en est mais ça peut dépanner!

Q: Puis-je gérer mon aquarium récifal avec MyAquaDB ?

R: Malheureusement pas de manière optimale pour le moment.
Néanmoins, de nombreuses fonctionnalités pourront être utilisées pour la gestion de votre aquarium récifal (notamment grâce à la possibilité de définir 3 paramètres d'eau personnalisés).
La pleine gestion des bacs récifaux est prévue pour la prochaine version de MyAquaDB.

le lien: http://www.myaquadb.net/presentation.asp?rub=Aquariums

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'aurais bien aimé un logiciel
avec comme citation les parametres du bac en dessous notre profil
ca mg ph etc......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais que c'est faisable je l'ai vu sur d'autres forum mais je me demande si ça ne dépend pas des versions de phbb car sur le mien dans le bloc texte de la signature je ne peux mettre que du texte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tito76 a écrit:
j'aurais bien aimé un logiciel
avec comme citation les parametres du bac en dessous notre profil
ca mg ph etc......


vois avec karen,elle avait fait un post sur ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je dirais meme que je me suis endormi sourire
merci mon jojo oui c'était bien ça
je vais voir avec kareenzed sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est bon ça marche mon jojo merci beaucoup 008008008008

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...