Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nitrates

Contrôleur de chauffage 7028/3 TUNZE

Messages recommandés

Nitrates a écrit:
Salut à tous.
Je désir acheter un contrôleur de chauffage 7028/3 TUNZE pour mon bac.

[url] http://www.tunze.com/149.html?&L=2&C=CHuser_tunzeprod_pi1[predid&user_tunzeprod_pi1[predid]=-infoxunter033 [/url]

y a t 'il un membre du forum qui aurai essayé ce module.

A+ Nitrate


cool j'en ai eu un , pendant longtemps, excellent appareil, trés fiable et précis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je marche avec depuis des années, parce que je ne fais pas trop confiance aux thermostats intégrés de nos thermoplongeurs, et puis c'est indispensable pour réguler le refroidissement l'été.

très bon appareil, très fiable, je fais confiance les yeux fermés...

j'ai eu il y a deux ans un soucis de claquement très intense dans le boitier, je l'ai envoyé à Tunze, il me l'ont renvoyé réparé alors que cela faisait des années qu'il n'était plus sous garantie et que j'avais pas la facture d'origine... ça c'est le service Tunze, le top du top du SAV!

amic,
sabine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kactusficus a écrit:
je marche avec depuis des années, parce que je ne fais pas trop confiance aux thermostats intégrés de nos thermoplongeurs,

J'ai dû changer le mien hier, il était noir

kactusficus a écrit:
et puis c'est indispensable pour réguler le refroidissement l'été.

J'ai vu sur le mode d'emploi TUNZE que l'on pouvait le commuter en mode chauffe ou mode refroidissement, mais il ne fonctionne pas des deux manières simultanées ?

A+ Nitrates

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nitrates a écrit:
kactusficus a écrit:
je marche avec depuis des années, parce que je ne fais pas trop confiance aux thermostats intégrés de nos thermoplongeurs,

J'ai dû changer le mien hier, il était noir

kactusficus a écrit:
et puis c'est indispensable pour réguler le refroidissement l'été.

J'ai vu sur le mode d'emploi TUNZE que l'on pouvait le commuter en mode chauffe ou mode refroidissement, mais il ne fonctionne pas des deux manières simultanées ?

A+ Nitrates


:27: J'en ai deux sourire un par bac. Tu ne peux pas avoir les deux modes en même temps. Ou tu chauffes ou tu refroidis sifflé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi ne pas prendre un ATC800 ... ça commande chauffage et refroidissement ... et à un prix réduit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah sur le mien,tu peux avoir les deux modes,un pour chauffer et un pour refroidir,il y a un mode qui marche en mode programmation horaires,l'été je programme mes ventilos sur la plage horaire de l'éclairage,niveau prix 60/70 euros,j'en suis super satisfait,et il y a une alarme en cas de depassement de la température

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
l'atc 800 me convient tes bien
il sert pour le chauffage et le refroidissement j'en suis tres satisfait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai un tunze depuis 4 ans ,j ai aucun soucis
c est increvable, je l ai fais tomber deux fois dans la flotte un fois séché ca remarche
il ne fais pas les deux fonction en meme temps mais la manip est tres rapide a faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, ya juste un petit switch à faire à l'intérieur d'un compartiment.

honnêtement, même s'il y a des matos moins chers, pour moi, vu la qualité de service du SAV Tunze, on est jamais perdant, loin de là! tu peux leur renvoyer un matos des années plus tard et ils le réparent!

amic,
sabine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kactusficus a écrit:
oui, ya juste un petit switch à faire à l'intérieur d'un compartiment.

honnêtement, même s'il y a des matos moins chers, pour moi, vu la qualité de service du SAV Tunze, on est jamais perdant, loin de là! tu peux leur renvoyer un matos des années plus tard et ils le réparent!

amic,
sabine


ça , c'est vrai ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout à fait d'accord avec toi sabine ,le sav tunze c'est magique,mais malheureusement tunze
ne sont pas les meilleurs dans tous les domaines,et la pour le controleur,j'ai préférais la concurence,
beaucoup moins cher et plus de fonctions,pour un matériel qui s'adapte normalement sur des vivariums, et qui à aussi fait ces preuves de fiabilités dans ce domaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous
Merci pour vos réponses mais demain je vais commander le contrôleur de chauffage 7028/3 TUNZE.
Le bon marché est toujours trop cher, c'est pour ça que je vais prendre du TUNZE.
Ce que j'écrit est un fait avéré, plus la population occidentale achète au meilleur marché, moins nos entreprises peuvent augmenter nos salaires! (Il doivent rester concurrentiel!) Cela fait trois ans que je n'ai pas eu d'augmentation et j'en ai ras le bol. C'était mon coup de gueule.
A+ Nitrate

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nitrates a écrit:
Salut à tous
Merci pour vos réponses mais demain je vais commander le contrôleur de chauffage 7028/3 TUNZE.
Le bon marché est toujours trop cher, c'est pour ça que je vais prendre du TUNZE.
Ce que j'écrit est un fait avéré, plus la population occidentale achète au meilleur marché, moins nos entreprises peuvent augmenter nos salaires! (Il doivent rester concurrentiel!) Cela fait trois ans que je n'ai pas eu d'augmentation et j'en ai ras le bol. C'était mon coup de gueule.
A+ Nitrate


je comprends ton coup de geule,mais le controleur dont je parle,a été acheté dans un magasin en france(nilufar),et non par correspondance dans un pays asiatique :27:
et je réafirme que tunze ne sont pas les meilleurs partout,meme sur le brassage ou ils étaient N°1,
certaines marques commencent à émerger en force,si je peux trouver un produit moins cher,plus performant,dans la boutique à coté de chez moi,pourquoi prendre un tunze en vpc
maintenant tu es libre de ton choix d'achat,ce ne sont que des retours d'éxpériences que l'on te donne 111

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jetski a écrit:

et je réafirme que tunze ne sont pas les meilleurs partout,meme sur le brassage ou ils étaient N°1,
certaines marques commencent à émerger en force,si je peux trouver un produit moins cher,plus performant,dans la boutique à coté de chez moi,pourquoi prendre un tunze en vpc
maintenant tu es libre de ton choix d'achat,ce ne sont que des retours d'éxpériences que l'on te donne 111


Salut à tous.
C'est tout à fait vrai que leur qualité a baissé chez TUNZE, et je vous remercie pour vos commentaires.
Au sujet de l'ATC j'ai lu sur le net qu'il y avais divers problèmes',
Comme: La grosseur de l'appareil, la précbision du contrôl, et le montage d'une résistance sur deux connecteurs.
Si je me permet de parler ainsi de la qualité des produits Chinois et que de la qualité, car j'ai eu de bon contact avec eux lors de mes séjours en Chine. J'ai fais deux ans de travail dans divers régions Chinoises donc je connais leur façon de travailler.
A + Nitrate

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nitrates a écrit:
jetski a écrit:

et je réafirme que tunze ne sont pas les meilleurs partout,meme sur le brassage ou ils étaient N°1,
certaines marques commencent à émerger en force,si je peux trouver un produit moins cher,plus performant,dans la boutique à coté de chez moi,pourquoi prendre un tunze en vpc
maintenant tu es libre de ton choix d'achat,ce ne sont que des retours d'éxpériences que l'on te donne 111


Salut à tous.
C'est tout à fait vrai que leur qualité a baissé chez TUNZE, et je vous remercie pour vos commentaires.
Au sujet de l'ATC j'ai lu sur le net qu'il y avais divers problèmes',
Comme: La grosseur de l'appareil, la précbision du contrôl, et le montage d'une résistance sur deux connecteurs.
Si je me permet de parler ainsi de la qualité des produits Chinois et que de la qualité, car j'ai eu de bon contact avec eux lors de mes séjours en Chine. J'ai fais deux ans de travail dans divers régions Chinoises donc je connais leur façon de travailler.
A + Nitrate

les divers problemes rencontrés avec l'atc 800 sont du aux ballasts hqi chinois (j'ai eu le probleme)
pas de probleme avec les ballast lumatek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tito76 a écrit:
Nitrates a écrit:
jetski a écrit:

et je réafirme que tunze ne sont pas les meilleurs partout,meme sur le brassage ou ils étaient N°1,
certaines marques commencent à émerger en force,si je peux trouver un produit moins cher,plus performant,dans la boutique à coté de chez moi,pourquoi prendre un tunze en vpc
maintenant tu es libre de ton choix d'achat,ce ne sont que des retours d'éxpériences que l'on te donne 111


Salut à tous.
C'est tout à fait vrai que leur qualité a baissé chez TUNZE, et je vous remercie pour vos commentaires.
Au sujet de l'ATC j'ai lu sur le net qu'il y avais divers problèmes',
Comme: La grosseur de l'appareil, la précbision du contrôl, et le montage d'une résistance sur deux connecteurs.
Si je me permet de parler ainsi de la qualité des produits Chinois et que de la qualité, car j'ai eu de bon contact avec eux lors de mes séjours en Chine. J'ai fais deux ans de travail dans divers régions Chinoises donc je connais leur façon de travailler.
A + Nitrate

les divers problemes rencontrés avec l'atc 800 sont du aux ballasts hqi chinois (j'ai eu le probleme)
pas de probleme avec les ballast lumatek


et moi j'ai une rampe à leds :005: ... et aucun pb rire2rire2rire2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir je possède un température controlleur tunze 7028/3 et je comprend pas comment sa peur refroidir il faut acheter quoi? Merci de votre réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...