Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
neotrinity71

Test Salifert Magnésium

Messages recommandés

Bonjour ,
Y a t il quelqu4un qui pourrait me dire où je pourrais trouver la traduction du test Salifert Magnésium SVP

Merci
suicidesuicidesuicidesuicidesuicide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu met 2 ml du bac 4 goutte du réactif 1 une cuillère réactif 2 et tu ajoute a la seringue jusqu à voir la couleur changer et tu lis la valeur voila rien de plus simple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok mais c'est la première fois que je le fais . un petit flacon Mg 1 / de la poudre Mg 2 /un plus grand Flacon Mg 3 / Une fiole transparente avec une espèce de cuillère bleue / deux seringues, 1 de 1 ml et l'autre de 2 ml et un embout rose .
Je suppose que je fais le test dans la fiole transparente avec le capuchon bleu ??
Peux-tu m'aider stp
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors tu prend la seringue met le cône rose au bout aspire jusqu a 1 ml le trait 1 ml sur le piston entre le liquide il y a le l air me c est pas grave ni tien pas compte ,avec ta seringue de 2 ml prend de l eau du bac et verse le dans ta fiole , 4 gouttes de réactif 1 secoue 10 sec , 1 cuillère en poudre de reactif 2 secoue pour tout dissoudre sans mettre rien fait des geste circulaire et maintenant met la seringue 1 ml au goutte a goutte et quand tu vois le réactif changer de couleur bien bleu stop met plus de goutte regarde se qu il y a ecrit en dessous du piston et lis la valeur et tu devrais etre a 0,15 ml c est bon regarde sur ton tableau et tu a le résultat voila 014

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé d'embeter mon monde .
Donc j'ai mis 43 gouttes pour que le produit devienne bleu . Est-ce bien cela?

Et puis je dois retourner ma seringue avec la buse rose vers le haut et là je dois lire la graduation où se trouve l'embout noir ?
Alors c'est le dessus de l'embout noir ou le dessous ?

qui compte ?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu regardes la graduation correspondant au bas de l'embout noir (le côté de l'embout en contact avec le produit) et tu compares la valeur avec le tableau pour connaître ton taux de magnésium :27:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est vrai tres clair belle photo 014

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde et surtout je vous présente mes meilleurs vœux pour 2011 , Santé , Amour, Argent et surtout un super récifalement votre .

A propos et pour info , j'ai fait l'acquisition du nouveau test Salifer Mg et il est clairement indiqué dans la notice Attention Nouvelle version du test et à savoir 5 gouttes de Mg 1 dans 2 ml d'eau de mer , une cuillère raze de Mg2 , et remplir la seringue de 1 ml avec le MG 3.

Fallait - il que ce hollandais de chimiste fasse une new version de son test .

Bonne année à vous Tous




UPrire3rire3rire3rire3rire3rire3rire3rire3rire3rire3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

une goutte de plus ça marche peut etre mieux rire3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...