Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

HANNA CHEKER KH

Messages recommandés

c'est dommage, je viens d'acheter une recharge KH tropic marin ....

achétes-le et fais nous des tests de comparaison avec les différentes marques ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

par contre j'ai pas vu les recharges think

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me suis interesse a ce produit mais j ai pas trouve beaucoup de retour sur le net il la pas le meme effet mediatique de celui des po4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autant je trouve le PO4 super car on a besoin d'une grande précision, autant je ne suis pas sur que ca vaille le coup de prendre le temps de faire le test au photomètre pour le KH think

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est pas faut mais il y a pas mal de test qui indique des ecarts think

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lionel peut tu nous donner la procédure de ton test tridacna pour faire un comparatif avec les nôtres
pour moi c est salifer 4 ml a tester 2 goutte de solution bleu et on ajoute avec la seringue jusqu a se que sa change de couleur et on lit la valeur sur la seringue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
yves06 a écrit:
lionel peut tu nous donner la procédure de ton test tridacna pour faire un comparatif avec les nôtres
pour moi c est salifer 4 ml a tester 2 goutte de solution bleu et on ajoute avec la seringue jusqu a se que sa change de couleur et on lit la valeur sur la seringue

c'est vrai j'aurais bien voulu savoir la comparaison
greg tu devait passer chez lionel faire une comparaison salifert/tridacna svpsvpsvp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
5ml d eau a test, 2 gouttes du premier reactif, l eau deviens bleu on melange un peu pour que sa soit uniforme,a la seringue avec l embout goutte a goutte je rajoute le 2eme reactif, qu en la solution deviens rose/rouge, tu releve la quantite du reactif 2 UTILISE tu multiplie par 20 et voila ton taux de kh

ce que j aime par rapport au autre test c est la seringue pour le goutte a goutte, ce n est pas une aiguille, c est un embout speciale, je trouve que les gouttes sortent mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lionelborg a écrit:
je suis tres satisfait de mon test kh tridacna, il est rapide est precis


Bonjour,

plus 1
Les tests Tridacna sont très bien et simple d'utilisation, aussi bien le KH que le Calcium et que le Magnésium. Dommage qu'il n'en fasse pas d'autres.

Lucette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...