Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yves0611

petit probleme bac tout blanc

Messages recommandés

voila j ai un soucie en rentrant a la maison se soir voila se que j ai trouver



kh sortie rac 10 dans bac 8
ca 470 sortie rac comme dans le bac
j ai tout couper la pompe et le co2 quand j ai remis en route sortie du rac c est pire on dirai du lait quelqu un c est se qu il c est passer ????
je viens de changer a l instant le charbon qui filtre en actif que dois-je faire couper le co2 couper la pompe du rac couper l entre rac merci pour votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool peut-etre une précipitation du à un KH trop haut pour ton bac, arretes le rac et le co2 le temps que le bac se stabilise et dans qques jours tu remettras le rac en route, mais cette fois-ci, régles-le bien 111

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, à ce que je vois pas de problème c'est juste la sédimentation produite par le substrat de ton rac, lors de la dissolution des micro particules finissent entre les gros grains, le soulèvement est surement dut à un apport en CO2 important qui a levé le substrat et crée un passage préférentiel (courant rapide) qui emporte les micro particule.
deux chose soit tu laisses faire et tout cela va se déposé tranquille "sédimentation"
ou MIEUX tu vides ton RAC et lave le substrat à grande eaux et la plus de problème.
je connais bien le PB je suis un peu fainéant sur le nettoyage de mon RAC sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c est exactement sa j ai eu eric au téléphone qui ma dit la même choses c est des micro particules en suspension bien vu magtaii , je serai pour la prochaine fois a ne pas couper la pompe du rac merci pour votre aide et du coup de tel de eric pour me rassurai merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
t'etait a combien en co2 dans ton rac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...