Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
neotrinity71

Nanoscope

Messages recommandés

Invité
sujet deplacé :27:
personne a part greg en possede un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai déjà essayé, c'est vrai que c'est fascinant! mais bon, de là a investir, je sais pas, car une fois que essayé quelques fois, je me vois mal en train de regarder tous les deux jours dans le nanoscope, et je pense que ce genre de "gadget" fini vite oublié sur une étagère...
je dirais oui, c'est bien, si tu n'as pas d'autres priorités financières!
ou alors ce serait bien d'en avoir un dans chaque club aquario, qu'on pourrait emprunter style une semaine pour s'amuser avec et le rendre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,



il est vrai que c'est gadget, mais avec de bonnes capacités avec un grossissement de X45.
il permet d'observer la vie et l'activité des micro-organismes, coraux , ou encore de photographier ou de filmer la réaction des polypes pendant l'alimentation des coraux.

je l'ai trouver à un prix de 79 euros en promo au lieu de 99 euros (encore maintenant)
je peux mettre le lien (si c'est autorisé sur le forum).



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
daheur a écrit:
Bonsoir,



il est vrai que c'est gadget, mais avec de bonnes capacités avec un grossissement de X45.
il permet d'observer la vie et l'activité des micro-organismes, coraux , ou encore de photographier ou de filmer la réaction des polypes pendant l'alimentation des coraux.

je l'ai trouver à un prix de 79 euros en promo au lieu de 99 euros (encore maintenant)
je peux mettre le lien (si c'est autorisé sur le forum).





cool vas-y abdel, laches-toi 004004004

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
... le problème pour les photos, c'est que ça ne marche qu'avec les portables ou les tout petits objectifs d'appareils compact... c'est énervant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kactusficus a écrit:
... le problème pour les photos, c'est que ça ne marche qu'avec les portables ou les tout petits objectifs d'appareils compact... c'est énervant!


alors moi je les et j'en suis super content je l'utilise pas tous les jours certe mes au moin 5 ou 6 fois par mois et c'est vrai régal , et pour sabine , alors si il y'a un portable au top pour sa c'est IPHONE 4 et en plus on peut filmer aussi et en hd sourire
je ferait des photos et une video :27:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Greg, je crois qu'on a pas la meme exigence face aux photos ;)
L'iphone 4 fait des photos propres il est vrai ( nettement meilleures que la merde d'appareil qu'ils avaient mis dans le 3 c'est clair!), mais rien ne remplacera la qualite d'un appareil où tu geres les reglages en manuel.... Et puis le poids de la photo, c'est quoi? Ya de la haute def? Du format autre que le jpeg? Sinon, impossible de faire du tirage papier de bonne qualité...
Les modules photos des telephones restent du gadget, c'est pas un vrai matos photo.

Ca serait interessant que tu l'amenes le nanoscope le jour ou tu viendras a la maison, on pourrait faire des essais avec des objectifs photo pour voir ce qu'il est possible de bidouiller!

Amic,
Sabine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kactusficus a écrit:
Greg, je crois qu'on a pas la meme exigence face aux photos ;)
L'iphone 4 fait des photos propres il est vrai ( nettement meilleures que la merde d'appareil qu'ils avaient mis dans le 3 c'est clair!), mais rien ne remplacera la qualite d'un appareil où tu geres les reglages en manuel.... Et puis le poids de la photo, c'est quoi? Ya de la haute def? Du format autre que le jpeg? Sinon, impossible de faire du tirage papier de bonne qualité...
Les modules photos des telephones restent du gadget, c'est pas un vrai matos photo.

Ca serait interessant que tu l'amenes le nanoscope le jour ou tu viendras a la maison, on pourrait faire des essais avec des objectifs photo pour voir ce qu'il est possible de bidouiller!

Amic,
Sabine


ah sa c'est sur que sa rien n'a voir avec un appareil photo c'est clair , mes bon pour des gens comme moi sa me suffit , sinon au niveau video franchement il et bien meilleur que mon camescope hd que j'ai , quand je viens chez toi je le prends :27:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, j'ai jamais dit le contraire pour la polyvalence et la qualité des videos, et même des photos pour un usage web et perso, mais tu ne peux pas comparer avec des reglages d'un véritable appareil photo debrayable, c'est tout ce que je dis ;)

je trouve ça dommage que l'oeilleton du nanoscope ne puisse pas s'adapter aux objectifs plus gros, pour en faire un usage pro... parce que pour avoir essayé le nanoscope, c'est calir d'un objectif macro avec un rapprochement comparable, je sais même pas si ça existe! c'est vraiment le top pour voir les polypes des coraux se nourrir par exemple! ;)

amic,
sabine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est la meme chose qu'avec la digiscopie et les microscopes, la photo y est possible, mais avec un compact à petit objectif, pas avec des reflex (sauf matos vraiment de pro, dizaines de milliers d'euros à la clé)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord avec toi sabine, mais disons que pour le commun des mortels c'est parfait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...