Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gregory061

produit CORAL RX PRO

Messages recommandés

un produit qui vas faire parler de lui 014014





Nouveau
CoralRX PRO - Anti Parasite Pour Corail - 30 ML donne 64 L de préparation (Coraldip)
Référence: CORALRX30


Coral Rx a été conçu en gardant la santé de vos coraux à l'esprit. Notre mélange d'ingrédients naturels ne contient pas d'iode, qui est connu de teindre les coraux, ni Corail Rx contient des oxydants dont les sous-produits sont souvent toxiques qui continue à réagir avec les tissus environnants. Une étude indépendante met également en doute l'efficacité des traitements en iode.

Coral Rx élimine bien des parasites difficile a traiter comme les coraux Vers plats d' acropora, les nudibranche de montipora et les nudibranche mangeuse de zohantus.

Coral Rx est dur avec les parasites et delicat sur les coraux qui en fait un traitement parfait pour protégé votre corail.
Avant de les mettre dans votre aquarium, un bain dans Coral Rx diminue la probabilité de l'ajout d'un parasite dans votre aquarium.


Usage :

Coral RX peut être utilisé pour le traitement de nombreux types de coraux vivants; LPS ,SPS et moux .
Coral Rx peut être utilisés dans le traitement des coraux qui ont des parasites ou d'autres infections bactériennes. En outre, il devrait être utilisé comme traitement préventif avant d' introduire des coraux vivants dans votre aquarium.

Coral Rx est efficace pour éliminer les parasites suivants:

Vers plats d'acropora (AEFW)
Nudibranches de montipora
Bristleworms
Araigné a zohanthus
Planaire Rouge
Vers de feu
Aussi des aides dans le traitement de:

Les algues filamenteuses
Rapide nécrose des tissus (RTN)
Lente nécrose tissulaire (STN)
Infections bactériennes et plus

Coral Rx ne doit pas être utilisées sur des poissons, des crevettes, des crabes, des escargots, des palourdes ou d'autres invertébrés.
Nous n'avons pas testé l'efficacité CoralRx sur Acropora Red Bugs.


Dosage:

- Coral Rx: env 8 gouttes pour 1 L d' eau salé

* Agiter le flacon de Coral Rx. Ajouter la posologie comme indiqué ci-dessus basée sur les produits achetés pour 1 L d'eau salée de l'aquarium. Mélangez bien. En utilisant une pompe a eau, garder l'eau en mouvement et le corail dans le récipient. Si vous n'avez pas de pompe, secouer doucement de corail dans le récipient. Faire un bain de 5 - 10 minutes. Après 5 - 10 minutes, retirer et jeter le corail DIP corail. Ne pas réutiliser le pendage des coraux comme parasite mai libèrent des toxines. Rincer à l'eau de mer de corail propre et retour à l'aquarium.
Ne pas ajouter de Coral Rx directement dans l'aquarium.


Ingrédients:
Eau distillée, Mélange d'extraits naturels.

Parasites traités par CoralRX




et pour l'acheter
http://www.biocorail.fr/product.php?id_product=129

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lionelborg a écrit:
quelqu un a deja essaye? voit on une difference sur le corail, en terme d adaptation?


c'est vrai quelqu'un l'utilise déja ou pas think

sinon je vous donne le site d'ou le produit et fabriquer

http://www.coralrx.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila je les acheter a la bourse parce que j'avais étais attaquer par des bétes sur un de mes digitata , la premiere fois je l'avais fait avec du lugol et sa n'avez rien donner je l'avais meme brosser a la brosse a dent mes elle revenait quand meme , donc j'ai pris se produit , et il et vraiment super il me les a toute tuer j'en suis super content 014014014

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ta vu l'odeur du produit lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous j'ai utiliser coral rx et l'utilise maintenant a chaque nouvelles boutures!
c'est 8gts par litre d'eau de mer bien brasser avec une petite pompe ,le produits a tendance a mousser legerement .j'ai etais infester de planaires ,j'ai donc du traiter tous mes coraux (durs et mous) aucun effets negatifs sur les coraux .quand je tremper les coraux dans le melange tous les parasites se deetache au bout de quelques minutes voir quelques secondes.j'ai fait le traitement pas plus de 8mn par contre il faut bien rincer le corail (l'eau de mer ).c'est un tres bon produit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le problème c'est pour les coraux sur roche vivante car ca doit pas différencier les bonnes bébêtes et les mauvaises lol!!! mais pour les boutures au prochain coup je l'achète!!! merci le greg car c lui qui m'a montré ce produit a la bourse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non c'est sur que le produit ne fait pas de difference sur les escargots ,ophiures ,crabes ,planaires .moi ce que j'ai fait je recuperer mes mini ophiures je les rincer bien et remetter dans le bac .car le produit ne tue pas immediatement .attention ce produit ne doit pas etre mis directement dans le bac cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
idem je j'utilise pour les nouvelles boutures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tito76 a écrit:
ta vu l'odeur du produit lol!



oui sa pue souriresouriresouriresouriresourire

mes j'en suis tres content , effectivement le produit ne tue pas de suite mes apres mortmortmortmortmortmortmort

111111111111111

maintenant je le mettrait pour chaque que j'introduirait dans le bac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il tue aussi les oeufs des nudibranches?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gregory06 a écrit:
tito76 a écrit:
il tue aussi les oeufs des nudibranches?


oui m'a poule sourire


non greg les oeufs meme avec du levamisol pur ils ne sont pas tués cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jphi66 a écrit:
gregory06 a écrit:
tito76 a écrit:
il tue aussi les oeufs des nudibranches?


oui m'a poule sourire


non greg les oeufs meme avec du levamisol pur ils ne sont pas tués cool


plus 1 pour les oeufs il faut gratter,quand c'est possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jphi66 a écrit:
gregory06 a écrit:
tito76 a écrit:
il tue aussi les oeufs des nudibranches?


oui m'a poule sourire


non greg les oeufs meme avec du levamisol pur ils ne sont pas tués cool


ah dsl il je me suis trompé alors oups

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...