Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

chambre de degazage

Messages recommandés

Invité

jai fabriqué une chambre de degazage pour éviter d'envoyer trop de co2 dans le bac

reste plus cas voir si cela est un avantage voir aussi le resultat sur le ph du bac
cela ma couté un manchon diam 50 et un bouchon
la cartouche est une recupe (sediment osmoseur)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super Tito mais tu aurai dût mettre la sortie du rac en bas de ta chambre et le haut de ta chambre sortie au bac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tiague06 a écrit:
Super Tito mais tu aurai dût mettre la sortie du rac en bas de ta chambre et le haut de ta chambre sortie au bac

a bon je sais que tu avait fait une chambre de degazage mais je peux plus aller sur ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu avait fait une chambre de degazage mais je peux plus allez sur l'autre fofo je me souvient plus de ton montage sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiague06 a écrit:
Super Tito mais tu aurai dût mettre la sortie du rac en bas de ta chambre et le haut de ta chambre sortie au bac


comment le dégazage se fait avec ce montage,si tu avais une petite photo,
la mienne est comme tito,je ne savais pas qu'on pouvait faire un montage différent


tito tu as quoi dans ta chambre comme substrat,sable de corail??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je n'est plus rien sourire sinon avan oui de l'arm comme dans mon rac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il ya pas si longtemp on mettai en place une chambre dégazage en sorti de rac pour stabilisé le PH du bac, maintenant avec les écumeurs de derniere génération plus besoin de cela, ils oxygene assez le bac

je stabilise mon ph a l'aide d'un rah couplé a l'osmolation, le rah est chargé de temps en temps mais j'ai un ph qui oscille entre 8.10 et 8.45

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...