Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kactusficus1

Le Calendrier 2011 des Contes du Récif est sorti!

Messages recommandés

Chers amoureux des récifs,

Décembre, déjà! Voici le nouveau cru du calendrier récifal "Sab's Reef Tales" 2011: un incontournable, chaque année renouvelé, mais toujours 100% Animaux Marins!

Cette année, une interminable spirale de sabelle, une bataille de gobiodons, des polypes de Nephthygorgia géants, un syngnathe pas timide, un couple de mandarins amoureux...





Et comme toujours, grand format A3 (30X42cm), papier satiné 200 g/m², impression haute qualité pour rendre au mieux des images éclatantes de couleurs...





Nouveauté d'importance, cette année un partenaire de choix sponsorise le calendrier: Il s'agit de la société Mars Fishcare. Pour nous, c'est l'avantage d'une diffusion largement accrue. Et pour vous cher client, un avantage très intéressant: ce partenariat nous a permis de réduire les coûts de production, et donc de répercuter cette réduction significative sur le prix public!


Le calendrier est donc vendu au prix exceptionnel de 16,90 €.
( + 3,50 € de frais de port France / + 5,00 € frais de port Europe)

Cadeau très original pour les fêtes de fin d'année, à offrir et à s'offrir... Rendez-vous sur la boutique en ligne www.arsnatura.fr.

Amicalement,
Sabine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico7200 a écrit:
Calandrier reçu chez moi sourire encore plus beau en vrai a la maison


cool sabine fait des photos d'art respectrespectrespect

ps: reste plus qu'à faire celui du forum, n'est-ce pas bambino sifflé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est a moi qu'on parle sifflésifflé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tito76 a écrit:
c'est a moi qu'on parle sifflésifflé


Je crois oui rire3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
JEJ a écrit:
tito76 a écrit:
c'est a moi qu'on parle sifflésifflé


Je crois oui rire3


magnifique se calendrier sabine respect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tito76 a écrit:
JEJ a écrit:
tito76 a écrit:
c'est a moi qu'on parle sifflésifflé


Je crois oui rire3


magnifique se calendrier sabine respect


cool bambino, c'est pas la question sifflésifflésifflé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M.Quartz a écrit:
Très beau calendrier oui, il en est où le projet du calendrier du forum alors? rouleau


cool ne te laisses pas endormir par les lien du tito taquin, car se qu'il t'a montré , ce sont les photos des membres, dans lesquelles seront choisies celles du calendrier, lui, pour l'instant il la joue fonctionnaire :005: rire3rire3rire3rire3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello les z'amis,

Petit up, il m'en reste quelques uns (pas beaucoup)!

Un cadeau de noel super sympa pour tous les fans du monde marin :)
Promis, les commandes partent le jour meme ou le lendemain selon l'heure...


Amicalement,
Sabine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kactusficus a écrit:
Hello les z'amis,

Petit up, il m'en reste quelques uns (pas beaucoup)!

Un cadeau de noel super sympa pour tous les fans du monde marin :)
Promis, les commandes partent le jour meme ou le lendemain selon l'heure...


Amicalement,
Sabine



mes le miens de coté je viens le chercher juste apres noel , comme sa je viens faire ton bac en video 014

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Faith ;)

Oui, Greg, pas de soucis, je t'en avais déjà mis un de côté, quand tu m'avais dit à la réunion du club que t'en voulais un (Christian aussi d'ailleurs)... Merci à vous!

amic,
sabine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de me faire mon petit cadeau 004

En passant super ton site!! Certains sites de vente à "gros débit" sont loin d'être aussi top que le tien! Inscription et achat réalisé en moins de 3 minutes, bravo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Jérôme!
Le paquet est prêt, je vais le poster dans l'aprem!

C'est vrai que les boutiques en ligne Prestoshop sont hyper sympa niveau ergonomie, et très faciles à gérer pour le commerçant... D'ailleurs Zone récifale, Aqualight Solution, Neoquarium, beaucoup utilisent le même type de plateforme, c'est beaucoup plus modulable et jolie que OS commerce!

Voilà bon, sinon, le calendrier mural A3 est maintenant épuisé!

mais je viens de sortir hier un nouveau produit, le calendrier de bureau format 19X11cm, vendu dans un boitier en plastique transparent qui forme un chevalet auto portant quand on le déplie... très pratique!

http://arsnatura.fr/shop/product.php?id_product=131

Idéal pour tous ceux dont le CAF refusait un calendrier mural! rire3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu de la chance alors si il n'y en a plus!!

T'inquiètes pas je ne suis pas à la minute pour la réception, tant que je l'ai avant un mois, je ne voudrais pas que le nouveau locataire ai mon calendrier rire3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
daheur a écrit:
ouf, j'ai commandé juste à temps le mural. rire2


cool c'était juste, car maintenant qu'elle est modo, les prix vont montés rire3rire3rire3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une augmentation mérité par son avancement d'après Jean Pierre FOU...... hahahahahahahahaha

ouf je l'ai commandé juste avant son nouveau grade. hahahahahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben ouais, vu que dans mon contrat, il est dit que je dois reverser 500% de mes bénéfices à Récifal Océan... dur dur...
enfin, je pense qu'avec les 10 000 euros mensuels que me verse le site pour mon nouveau statut, je peux bien leur faire cette petite faveur!
rire3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kactusficus a écrit:
ben ouais, vu que dans mon contrat, il est dit que je dois reverser 500% de mes bénéfices à Récifal Océan... dur dur...
enfin, je pense qu'avec les 10 000 euros mensuels que me verse le site pour mon nouveau statut, je peux bien leur faire cette petite faveur!
rire3


cool n'oublies pas de parler des avantages: villa et voiture de fonction, etc... sifflé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben je ne dis pas tout, parce que sinon, ça va encore faire des jaloux!
pour vivre heureux vivons cachés (mais dans une villa avec piscine, quelque part le long du Pacifique, c'est mieux!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
christ06 a écrit:
kactusficus a écrit:
ben ouais, vu que dans mon contrat, il est dit que je dois reverser 500% de mes bénéfices à Récifal Océan... dur dur...
enfin, je pense qu'avec les 10 000 euros mensuels que me verse le site pour mon nouveau statut, je peux bien leur faire cette petite faveur!
rire3


cool n'oublies pas de parler des avantages: villa et voiture de fonction, etc... sifflé

surtout la villa qui mes restée en travers mon banquier s'en rappelle encore rire2rire2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Calendrier reçu aujourd'hui, merci beaucoup sabine, il est superbe 004004

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...