Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Recifal61

450L de recifal61

Messages recommandés

Voici une petite présentation de mon bac
- Aquamedic Percula 120 de 450litres
- Ecumeur Tunze 9015
- Brassage 4*5000l/h en alternance 2*2
- Eclairage HQI 2x150w 14000°
- chauffage 300w weipro
- Phmètre weipro
- RAC bubble magus C100

Eclairage 11h par jour et bientot un tube actinic qui viendra se greffer à l'éclairage.
Pour information le bac à été démarre en aout 2009. Peut de choses achetées neuves, seulement les pompes et le chauffage. Tout le reste est d'occasion. Concernant les coraux, tous sont des boutures achetées à différentes personnes comme David (anciennement du 72), Sam (49) et Salaria du 72.
Tous vos commentaires sont les bienvenus afin de pouvoir améliorer mon bac.
Je vous prie de bien vouloir m'excuser pour la qualité des photos car je les ai prises avec l'iphone et la qualité est franchement nulle















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tres sympa ton bac
aucune critique tu as un peut de valonia
juste 1 question c'est quoi les points rouges sur tes pierres vivantes des planaires ???
a part si s'est la photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les amis de vos commentaires. Effectivement tito j'ai un peu de valonia. Sinon je pense que les points rouges doit etre un peu de coraline mais je ne suis pas certain car ca part par petit morceau. Mon taux de mg est de 1060 et il faut que je le remonte vers 1400 et la coraline va revenir je pense.
Il faut dire que j'ai demenagé le bac en septembre dernier suite a l'achat de noytre maison. C'etait un vrai chantier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...